Le Black Sky est déjà en questionnement. C'était prévisible mais je ne pensais pas que ça arriverait avant l’avant dernier épisode avant de débarquer en Gandalf pour la bataille finale, comme Punihser dans Daredevil 2. D'aileurs... je me demande si on le verrait en cameo dans cette série, sachant que la saison est déjà plus que fournie en personnages !Cet épisode est encore un bel exemple qui prouve que
Finn Jones est un bon cast pour
Iron-Fist quand il est correctement géré. Les combats sont très crédibles et il semble avoir vraiment évolué depuis
Iron Fist 1 alors que
The Defenders se déroule dans la foulée.
Plusieurs surprises dans cet épisode comme par exemple, et en est-ce vraiment une,
le retour de Bakuto +
Murdok qui ressort en fin en Daredevil (dans une super - mais courte - scène dans laquelle les décors sont une nouvelle fois aux couleurs des deux héros présents).
J'ai quand même eu l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose dans ce #5. Force est de constater que
Danny a des réactions étranges à ce qu'il voit et que
le Black Sky l'est de moins en moins. Un retour d'Elektra pour le final est sûrement à prévoir.
PS : Et je me répète mais je trouve ça vraiment génial de voir beaucoup des personnages de l'univers de chaque héro, on ressent vraiment que chaque série est séparée (grâce aux diverses photographies) mais que tout est étroitement connecté et c'est juste génial.