La fin avec Jon et Dany

Thor2.0 a écrit:Mon dieu cette épisode 6![]()
La fin avec Jon et Dany
Neimad a écrit:ROY a écrit:Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
Bah oui ça peut-être que ça en plus, bizarre.
ROY a écrit:Neimad a écrit:ROY a écrit:Apparemment oui.. ^^
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
Bah oui ça peut-être que ça en plus, bizarre.
Si tu regardes le moment dans l'épisode, l’œil est constamment blanc et devient noir direct quand Jon sort sa main de l'eau, mais c'est vraiment super rapide.
Thor2.0 a écrit:C'est juste l'effet de la lumière hein
Neimad a écrit:(bon par contre le petit jeu des soeurs Stark je trouve ça idiot, j'espère qu'il va y avoir un twist, parce-que là...)
Leiv a écrit:ROY a écrit:Et puis le zombie-bear était aussi là pour rappeler qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent... revenir.
Ben à la fin il ramène un peu le dragon hein. Mais je suis d'accord que ca permet de préparer le terrain dans le début de l'épisode.
LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash, Jon qui survit tranquillement plus de 5min dans une eau froide limite mortelle, les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, trop de scènes qui embrouille pas mal le rythme et aurait mérité d'être l'épisode d'avant, ou alors après (le dialogue tyrion/dany sur la descendance, la scène avec brienne, toute la partie sur le bateau avec Jon et Dany aux portes du malaise ultime), il y a une époque dans GOT où 2/3 persos du groupe serait mort dans cet épisode, mais plus maintenant, merci les no names et le fan service... , comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique), et bien sûr tout ça sans parler du fait que le NK préfère viser Viserion plutôt que Drogon qui est non seulement le plus fort des 3 et en plus à son bord il y a des têtes qui l'auraient bien arrangé de se débarrasser...., ou encore les ww qui n'ont comme de par HASARD pas d'archers dans leur armée... Vraiment ?
LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash...
LMO42 a écrit:... les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, ...
LMO42 a écrit:... comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique)
EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash...
Relativement d'accord.. mais bon.. à la limite Gendry peut faire en courant deux, voir trois fois plus vite qu'à l'allée, et sachant de visu que le groupe ne s'est pas arrêté.. mais, reste à savoir combien de temps ils ont mis pour arriver.. 1H, 2H, 3H ? Si c'est 3H, Gendry l'aurait donc peut-être fait en moins d'une heure et demi. En revanche reste effectivement le temps de vol des corbeaux + le temps de vol des dragons.. ça commence à faire beaucoup.. mais, ne pas oublier qu'ils ont passé apparemment la nuit sur le rocher.. ça compte.
EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:... les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, ...
J'ai souligné aussi ce hic de la chaîne, et c'est vrai qu'en plus comment ont-ils pu faire ça.. bon après ce sont des morts donc pas de souci pour aller sous l'eau.. mais c'est limite.
EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:... comme de par HASARD il n'y a qu'un seul ww qui survit suite à la mort d'un des chefs (ok celui là aurait pu être transformé par un autre commandant, mais ça reste une énorme chance/facilité scénaristique)
Complètement d'accord là-dessus.. ils auraient au moins pu en laisser deux ou trois autres debout histoire de montrer qu'ils ne sont pas issus du même commandant.. ça aurait été plus crédible et rien n'empêchait les gars de les finir pour n'en garder qu'un.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités