Leiv a écrit:D'ailleurs l'explication logique du sauvetage car il n'y avait que quelques heures à parcourir pour retourner au murpose un problème à voir dans le prochain épisode : Si c'est ca, les WW sont sur le mur dès le début de l'épisode puisqu'à un jour ou deux de marche
ROY a écrit:Autre incohérence gigantesque = le lac gelé depuis un temps indéfini (puisque personne n'est jamais allé dessus vu l'endroit) qui craque sous le poids de 7 personnes, alors qu'en une nuit il regèle assez pour pouvoir soutenir une armée entière.
EagleWolf a écrit:Leiv a écrit:D'ailleurs l'explication logique du sauvetage car il n'y avait que quelques heures à parcourir pour retourner au murpose un problème à voir dans le prochain épisode : Si c'est ca, les WW sont sur le mur dès le début de l'épisode puisqu'à un jour ou deux de marche
Ah voilà, je m'suis fais la même réflexion (en oubliant de le mentionner).. qu'ils étaient, du coup, certainement très très proches du mur![]()
.. !
ROY a écrit:EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:Du genre les corbeaux supersonique, les dragons téléporteurs, Gendry aussi rapide que The Flash...
Relativement d'accord.. mais bon.. à la limite Gendry peut faire en courant deux, voir trois fois plus vite qu'à l'allée, et sachant de visu que le groupe ne s'est pas arrêté.. mais, reste à savoir combien de temps ils ont mis pour arriver.. 1H, 2H, 3H ? Si c'est 3H, Gendry l'aurait donc peut-être fait en moins d'une heure et demi. En revanche reste effectivement le temps de vol des corbeaux + le temps de vol des dragons.. ça commence à faire beaucoup.. mais, ne pas oublier qu'ils ont passé apparemment la nuit sur le rocher.. ça compte.
Oui je ne trouve pas que ce soit impossible... c'est court, certes, mais pas impossible. Après tout ils n'étaient sûrement pas allés loin derrière le mur donc Gendry a eu le temps de rentrer rapidement (aller, 1h30). Les dragons doivent voler tellement vite qu'ils ont du mettre 2 ou 3 heures maxi à arriver. Ce qui laisse + de 19 heures au corbeau pour faire Le Mur -> Dragonstone = 3500km vu que les héros sont restés environ 24 h sur le rocher.
ROY a écrit:EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:... les ww qui arrivent à magiquement enchaîner le dragon sous l'eau et qui le font en plus avec des chaînes qui pop de nul part, ...
J'ai souligné aussi ce hic de la chaîne, et c'est vrai qu'en plus comment ont-ils pu faire ça.. bon après ce sont des morts donc pas de souci pour aller sous l'eau.. mais c'est limite.
Ça c'est bizarre en effet, mais c'est surtout parce qu'on a l'impression que ça se passe dans la foulée, alors que si ça se trouve il s'est passé des jours entre la mort du dragon et son réveil. Et je ne vois pas pourquoi les marcheurs ne pourraient pas aller sous l'eau, au contraire, ils ne semblent pas avoir besoin de respirer. ^^
ROY a écrit:Autre incohérence gigantesque = le lac gelé depuis un temps indéfini (puisque personne n'est jamais allé dessus vu l'endroit) qui craque sous le poids de 7 personnes, alors qu'en une nuit il regèle assez pour pouvoir soutenir une armée entière.
LMO42 a écrit:Sauf que le truc à la base est totalement incohérent tout simplement carles ww ne savent pas nager. Donc on m'explique comment ils ont réussis à soulever sous l'eau un dragon de plusieurs tonnes, et l'attacher avec une chaîne tout aussi lourde ?
La CHANCE encore... ^^
LMO42 a écrit:bah comme l'a dit ROY les calculs montrent bien qu'ils auraient fallu au moins 3/4 jours pour l'ensemble (gendry + corbeaux + dragons)
LMO42 a écrit:Sauf que le truc à la base est totalement incohérent tout simplement carles ww ne savent pas nager. Donc on m'explique comment ils ont réussis à soulever sous l'eau un dragon de plusieurs tonnes, et l'attacher avec une chaîne tout aussi lourde ?
La CHANCE encore... ^^
ROY a écrit:LMO42 a écrit:Sauf que le truc à la base est totalement incohérent tout simplement carles ww ne savent pas nager. Donc on m'explique comment ils ont réussis à soulever sous l'eau un dragon de plusieurs tonnes, et l'attacher avec une chaîne tout aussi lourde ?
La CHANCE encore... ^^
T'es sûr qu'ils n'en sont pas capables ? Ça a été dit ? Car à un moment il y en a deux qui pop-up de l'eau et qui choppent les jambes de Tormund.
Batman a écrit:Les White Walkers ne savant pas nager ? T'es sûr que tu ne confonds pas avec les spectres ?
ROY a écrit:Mais il y a quand même une différence entre plonger dans un lac pour attacher des chaines à un dragon et traverser une mer à la nage non ? ^^
Comment ça ce sera confirmé dans le 7 ?
Spidey a écrit:EagleWolf a écrit:et son titre est The Dragon and the Wolf.
J'espère que ça fait autant référence à Dany et Jon qu'à Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark.
ROY a écrit:Comme on est à fond dans la guerre contre les morts et que cette info est plus pertinente dans la guerre du trône, je me demande si ils ne vont pas garder ça pour la prochaine saison.
Spidey a écrit:ROY a écrit:Comme on est à fond dans la guerre contre les morts et que cette info est plus pertinente dans la guerre du trône, je me demande si ils ne vont pas garder ça pour la prochaine saison.
Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais. Je pensais plutôt à Sam et Bran qui partageront leur savoir sur les origines de Jon et qui en apprendront un peu plus sur l'histoire d'amour entre Rhaegar et Lyanna, donc une nouvelle vision du passé j'espère.
Leiv a écrit:Non mais arrêtez de vous enflammer avecles WW, il leur reste 40 bornes à faire avant d'atteindre le mursoit vu leur vitesse de déplacement cette saison, 5 épisodes...
Batman a écrit:Leiv a écrit:Non mais arrêtez de vous enflammer avecles WW, il leur reste 40 bornes à faire avant d'atteindre le mursoit vu leur vitesse de déplacement cette saison, 5 épisodes...
Tu devrais pourtant savoir que la série Game of Thrones est la reine des ellipses temporelles. Et je suis presque sûr qu'on peut s'attendre à ce que le dernier plan de l'épisode soit les White Walkers qui détruisent le mur.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités