Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 17:09

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:ce matin, c'est avec un coup de poing puis finalement un coup de pied dans le bide que ma collegue m'a fait savoir que mon petit mal de ventre n'etait rien comparé à ce qu'elle etait en train de subir sur le moment.
Je confirme les mecs, les regles, ça fait mal :cry: ....

Elle est pas un peu cinglés ta collègue ?

Qui est le plus cinglé, celle qui tape ou celui qui se laisse taper? :roll:
D'autant que ça ne prouve rien, déjà les règles font plus ou moins mal suivant la personne, ensuite elle ne sait pas à quel point tu as mal après un coup de poing ou de pied... Elle te dis juste que quand tu hurles de douleur c'est la même chose alors que si tu éprouvais exactement le même degré de douleur tu ne l'extérioriserait pas forcément de la même façon.
Il faut se rendre à l'évidence, il est impossible d'en faire l'expérience, un homme ne vivra jamais la douleur d'une femme pendant ses règles ou un accouchements, on ne peut pas l'imaginer, mais nous à ses moments là c'est autre genre de douleur dont on souffre, généralement psychologique... On appelle ça supporter les femmes... :D
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 19 Mar 2012 17:14

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Les témoins de Jehovah viennent de m'appeler!!! Image

Il t'on convertit ou pas ?
Ils ont sonné chez moi hier.

Viendez à la messe tous les samedi matins à 10h! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 17:21

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:

Viendez à la messe tous les samedi matins à 10h! :lol:

La dernière fois que j'ai eu de leur nouvelle c'était à Monptellier par l'interphone de l'immeuble, j'ai bien rigolé. :)
J'aime bien discuté avec eux, ils me parlent de leur conviction, je leur dit que je suis athée, profondément cartésien et que leurs conneries je n'y crois pas une seconde, ils essayent de me prouver que ce ne sont pas des conneries, puis je leur souhaite bon courage pour ça, ils se lancent dans des explications fumeuses, je les laisse parler, jusqu'au moment où ils me disent "on peut entrer pour en discuter plus en détail?" et où je leur répond très poliment "non vous êtes gentils mais ça m'intéresse pas".
Mine de rien ils égayent ma journée quand ça arrive.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 19 Mar 2012 17:27

Mach a écrit:Mine de rien ils égayent ma journée quand ça arrive.

il en faut...
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 17:29

C'est exactement ça, je ne sais pas pourquoi en plus... Les gens qui ont de telles convictions et pense pourvoir t'en convaincre en 5 minutes alors qu'à la base tu ne crois pas en dieu, c'est courageux je trouve, c'est peut-être ça qui m'amuse... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 17:33

Mach a écrit:La dernière fois que j'ai eu de leur nouvelle c'était à Monptellier par l'interphone de l'immeuble, j'ai bien rigolé. :)

Merci de donner des infos sur la localisation de tes comics. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 19 Mar 2012 17:33

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:ce matin, c'est avec un coup de poing puis finalement un coup de pied dans le bide que ma collegue m'a fait savoir que mon petit mal de ventre n'etait rien comparé à ce qu'elle etait en train de subir sur le moment.
Je confirme les mecs, les regles, ça fait mal :cry: ....

Elle est pas un peu cinglés ta collègue ?

Qui est le plus cinglé, celle qui tape ou celui qui se laisse taper? :roll:
D'autant que ça ne prouve rien, déjà les règles font plus ou moins mal suivant la personne, ensuite elle ne sait pas à quel point tu as mal après un coup de poing ou de pied... Elle te dis juste que quand tu hurles de douleur c'est la même chose alors que si tu éprouvais exactement le même degré de douleur tu ne l'extérioriserait pas forcément de la même façon.
Il faut se rendre à l'évidence, il est impossible d'en faire l'expérience, un homme ne vivra jamais la douleur d'une femme pendant ses règles ou un accouchements, on ne peut pas l'imaginer, mais nous à ses moments là c'est autre genre de douleur dont on souffre, généralement psychologique... On appelle ça supporter les femmes... :D

Non je me suis pas laisser frapper :lol: , elle m'a prise par surprise et faut dire que ça la demangeait vu que j'ai passé la matinée à la faire chier en ironisant que, nous les hommes, on ne connaitra jamais le bonheur de porter la vie en soi, connaitre les joies de l'accouchement, de dire que nous tetons seront utile un jour :lol: bref, j'etais insupportable comme d'hab!

il y en a un qui me lache pas! faut dire que ma mere les frequentait à un moment, donc ça fait des années que je l'ai sur le dos!! :cry:
Des fois je suis obligé de sortir de chez moi en mode "Solid Snake" quand je sais qu'il est dans les parage :evil:
La derniere fois que je l'ai vu, il m'a expliqué pourquoi la fin du monde est proche en me faisant une metaphore avec un couscous :roll: ....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 19 Mar 2012 17:41

Dio Brando a écrit:il m'a expliqué pourquoi la fin du monde est proche en me faisant une metaphore avec un couscous :roll: ....

Une métaphore avec un couscous :shock: :shock: :shock:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 17:42

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:La dernière fois que j'ai eu de leur nouvelle c'était à Monptellier par l'interphone de l'immeuble, j'ai bien rigolé. :)

Merci de donner des infos sur la localisation de tes comics. :D

Encore raté, Montpellier j'y étais pour la fac, les deux apparts que j'ai eu là-bas je les ai rendus et il ne reste aucun comics à moi.

Dio Brando a écrit:La derniere fois que je l'ai vu, il m'a expliqué pourquoi la fin du monde est proche en me faisant une metaphore avec un couscous :roll: ....

Ah ben voilà quand je parlais de théories fumeuses... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 17:57

Dio Brando a écrit:La derniere fois que je l'ai vu, il m'a expliqué pourquoi la fin du monde est proche en me faisant une metaphore avec un couscous :roll: ....

Alors celle-là je m'y attendais pas ! :lol:

Mach a écrit:Encore raté, Montpellier j'y étais pour la fac, les deux apparts que j'ai eu là-bas je les ai rendus et il ne reste aucun comics à moi.

En me disant où ils sont pas, tu me donne une info. Car maintenant je peux concentrer mes recherches sur une autre ville.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 19 Mar 2012 18:03

on veut la théorie du couscous !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Lun 19 Mar 2012 18:18

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:il m'a expliqué pourquoi la fin du monde est proche en me faisant une metaphore avec un couscous :roll: ....

Une métaphore avec un couscous :shock: :shock: :shock:

ATTENTION HISTOIRE VRAI (d'apres le temoin de Jehovah)
alors le mec, ce gros mytho, me disait que chaque jour de la semaine il allait chez un type pour precher la bonne nouvelle. Le mouton en question lui dit:
-"Oh! il est midi! restez donc pour dejeuner, ma femme à fait a bouffer"
-"Ok, pourquoi pas!"
le plat du jour: Semoule, sans rien, pas de sauce, pas de viande, rien! bref, le plat du pauvre mais en crise :roll:

Le lendemain, pareil: "oh il est midi, a table!" cette fois pas de semoule, mais que les legumes!
le jour suivant, que les pois chiche, le jour d'apres, que la viande.
Et arrivé le dernier jour:
-"Oh! il est midi! reste donc manger, en plus aujourd'hui on va se regaler! devine ce que ma femme à fait a bouffer?"
-"ne me dis rien: un COUSCOUS ROYAL! :D "
-"comment t'as deviné?? :o "
-"bah, chaque jour ou je suis venu on mangeait les ingrédients qui compose ce plat!"

puis il me regarde et me dit:
-" Tu vois Dio, à chaque fois que je regarde les infos (il m'avait dit un jour qu'il n'avait pas la tv :roll: ), je me rejouis, car un jour ça parle de guerre,l'autre de famine, ensuite crise, parfois des catastrophes naturelle, tout ça ce sont les ingredients qui rassemblé vont provoquer la fin du monde! Donc, ça veut dire que le royaume de Jehovah est proche! Alleluia!!"

Bref, il m'a pris pour un con :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede GaUgAu » Lun 19 Mar 2012 18:18

Deyvrone a écrit:

moi aussi sont passés chez moi hier xD c'était rigolo, ils étaient à la porte sous un vieux parapluie , et mon père sur le seuil, mais à l'abri ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Dunno » Lun 19 Mar 2012 18:21

j'ai pas fini de lire déja je vois un mouton qui parle.... lol

edit : ah ok -_-"
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Lun 19 Mar 2012 18:27

Dunno a écrit:j'ai pas fini de lire déja je vois un mouton qui parle.... lol

:respect: :respect:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 18:29

Franchement Dio Brando ton type c'est un bon quand même. :respect:
Par contre le type qui se réjoui de voir des guerres, des catastrophes, etc ... Donc en gros qu'il est content que des gens meurent dans ces circonstance, là ça me donne pas envie de rejoindre ce genre de mouvement.

Toi aussi tes forte. :lol: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 19 Mar 2012 18:30

:respect:
L'histoire du couscous fait rêver :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 19 Mar 2012 18:45

Deyvrone a écrit:Franchement Dio Brando ton type c'est un bon quand même. :respect:
Par contre le type qui se réjoui de voir des guerres, des catastrophes, etc ... Donc en gros qu'il est content que des gens meurent dans ces circonstance, là ça me donne pas envie de rejoindre ce genre de mouvement.

Ouaip, c'est ce que je lui ai dit, mais il me dit qu'il ne se rejouit pas, mais il est un peu comme nous avec la sortie des Avengers: plus ça approche, plus ça l'excite!
D'ailleurs, savez vous que les temoins de jehovah ont un reseau digne du S.H.I.E.L.D qui leur permettent d'etre les premier à intervenir lors des catastrophe naturelles et à fournir les aides de premiere urgence? ouep, comme tu l'as dit Deyv, ils est bon quand meme, combien ont gobé ses bobards? je l'ignore :roll: ...

:respect:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 18:50

C'est ça le pire c'est que des gens marchent... Bon peut-être pas sur l'histoire du couscous...
Mais tu crois qu'ils font ça au faciès? Genre moi j'ai un nom espagnol ils vont me faire le détail de la paella? :lol:
Faut vraiment être con, comparer de la nourriture à la fin du monde...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 19 Mar 2012 20:10

Je viens de m'étouffer avec ma grenadine en lisant la théorie du couscous :lol: :lol:

Dunno t'inquiète pas j'avais compris pareil que toi pour le mouton au début :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Lun 19 Mar 2012 23:01

Dyo a écrit:Dunno t'inquiète pas j'avais compris pareil que toi pour le mouton au début :lol: :lol:

et t'en es fière ? :respect:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 19 Mar 2012 23:02

Solidarité féminine, tu peux pas comprendre :D ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 20 Mar 2012 01:10

Je viens juste de me regarder "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" :respect: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 20 Mar 2012 11:51

pour ceux qui n'avaient pas suivi, le retour du Burger King était un fake : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7745672127
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 11:55

Dunno a écrit:pour ceux qui n'avaient pas suivi, le retour du Burger King était un fake : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7745672127

J'en discutais avec un ami samedi, et pour lui aussi, il pensait à un fake...
Même si je m'en doutais, j'voulais espérer... :cry:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus