Les révélations

LMO42 a écrit:C'est justement complètement incohérent les 2 qui pop de l'eau pendant le combat alors qu'ils n'en sont pas capable. Et ça sera confirmé dans le 7 encore qu'ils ne peuvent pas nager (ce n'est pas du spoil car comme je viens de le dire c'est quelque chose qu'on est censé savoir). ^^
Thor2.0 a écrit:C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre
ROY a écrit:Je n'ai pas compris ce passage. Par contre Mormont les a grillés une nouvelle fois plus tôt dans l'épisode et c'était gênant.LMO42 a écrit:C'est justement complètement incohérent les 2 qui pop de l'eau pendant le combat alors qu'ils n'en sont pas capable. Et ça sera confirmé dans le 7 encore qu'ils ne peuvent pas nager (ce n'est pas du spoil car comme je viens de le dire c'est quelque chose qu'on est censé savoir). ^^
Par contre pas cool du tout ça LMO, et ça t'arrive relativement souvent de faire des trucs comme ça et Louis t'a déjà fait quelques remarques. ^^ On ne peux pas répondre à quelqu'un qui n'a pas vu le film ou l'épisode en donnant les réponses données par ceux-ci, même si ce n'est qu'un détail comme les White Walkers qui ne savent pas nager ou cette histoire de Godkiller il y a quelques semaines.Et puis au final, même ton "j'ai vu les script de toute la saison c'est exactement ce que j'avais prédit" c'est super mega spoilant, parce qu'on discute de la série ici et ce que tu avais prédit on sait ce que c'est.
. Surtout qu'au final ces petites erreurs que tu fais ne sont sûrement dues qu'à ton enthousiasme et ton envie de parler de ce que tu viens de lire/voire et c'est vraiment compréhensible !
Je pense que quand on sait ce qu'il va se passer dans la suite il faut juste en faire une totale abstraction dans les "prédictions" et je dirais même qu'il faut simplement se retirer de la conversation, sinon c'est trop facile de spoiler sans le faire exprès. On a rencontré le même problème avec Panthera qui répondait aux questionnements des forumeurs sur les topics des épisodes 2 et 3 de The Defenders en donnant les réponses données dans les épisodes suivants... Je pense vraiment que "quand on sait on se tait". ^^ Combien de fois c'est arrivé dans les séries de la CW quelqu'un dise "je suis sûr qu'il va se passer ça !!!" alors qu'au final la personne en question avait simplement vu la scène/le twist sur des images de tournage ? ^^ Donc ouais je pense que quand on a la réponse prématurée il faut malheureusement se retirer de la conversation (et je l'ai fait bien des fois, même si c'est frustrant de voir les autres en débattre alors qu'on a des indices ou la réponse complète).
Enfin bon voilà après je te demande juste, comme Louis avant moi, de faire un peu plus attention à l'avenir s'il te plait.
LMO42 a écrit:Thor2.0 a écrit:C'est quoi cette réaction de Tyrion quand il voit Jon et Dany dans la chambre
Moui, ça peut être pris de plusieurs manières... Soit Tyrion a effectivement des sentiments, soit il joue son rôle de Main, et s'assure du bon déroulé de l'alliance, et même de la descendance de Dany (comme il lui en parlait l'épisode d'avant).
LMO42 a écrit:PS3 : À noter que la dernière scène de Cersei devait être une fausse couche (du coup mort du bébé) correspondant à la prophécie. Je pense qu'ils vont garder ça pour la saison 8, plus cohérent en terme de rythme : Cersei devient encore plus folle, essaye de se faire engrosser par Euron, etc...
Batman a écrit:LMO42 a écrit:Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.
Je ne crois pas connaitre cette théorie, de quoi parle-t-elle ?
ROY a écrit:Attention spoiles Game Of Thrones saison 8
[...]
ROY a écrit:Après je crois que ça ne se limite qu'à un ressemblance et à pas grand chose de concret ?
ROY a écrit:Edit : Ton commentaire sur les White Walkers m'avait directement fait comprendre qu'ils allaient détruire le mur durant l'épisode 7, c'est là où je veux en venir. "Ce sera confirmé qu'ils ne savent pas nager dans l'épisode 7" -> Ils ne vont pas contourner le mur et il sera détruit dans l'épisode.
ROY a écrit:Non mais tu as clairement dit "ce sera confirmé dans l'épisode 7", tu sortais ça d’où alors ? ^^
ROY a écrit:Batman a écrit:LMO42 a écrit:Je suis complètement partisan aussi du Bran = NK.
Je ne crois pas connaitre cette théorie, de quoi parle-t-elle ?
Perso je suis mort de rire à chaque fois que je vois l'un ou l'autre apparaître à l'écran, ils ont juste exactement la même tronche et d'ailleurs le Night King n'avait pas cette tête lors de ses premières apparitions. C'est comme si ils lui avait apporté des modifications quand l'acteur jouant Bran a vieillit pour qu'il lui ressemble plus.
Après je crois que ça ne se limite qu'à un ressemblance et à pas grand chose de concret ?
LMO42 a écrit:Il faut retrouver des vidéos mais des fans assez assidus avaient remarqués plusieurs éléments prouvant que le NK a des pouvoirs similaire (ou les mêmes) que Bran et d'autres éléments qui tendaient à prouver que les deux ne sont qu'une seule personne (genre le NK un Bran du futur ou d'une autre timeline).
Batman a écrit:Surtout par rapport à certains événements de la saison 6 et du comportement de l'ancienne Corneille à trois yeux et des Enfants de la forêt.
LMO42 a écrit:Batman a écrit:Surtout par rapport à certains événements de la saison 6 et du comportement de l'ancienne Corneille à trois yeux et des Enfants de la forêt.
Bah c'est surtout durant ces passages là que certains ont tiqués : Le NK capable de déstabiliser les pouvoirs de Bran, et même de le rejoindre dans ses visions... + Les enfants de la forêt qui répondent "from you" à Bran quand il leur demande de qui ils voulaient se protéger (quand les enfants ont créé les ww) donc certains ont supposés qu'à l'époque Bran était remonté dans le temps et devenu le NK ou alors a grandement participé à leur création/motivation).
Supernad a écrit:Mais bon j'attends quand même la derniére saison avec impatience et je pense que Bran et Sam ne diront pas à Jon la vérité surtout si Dany tombe enceinte . Par contre la théorie sur la trahison de Tyrion je n'y croit pas où plutôt je ne veux pas y croire .
Allociné a écrit:« Nous avons effectivement fait une scène qui a été coupée, se souvient le comédien, une scène courte avec Sansa où elle frappe à la porte de Bran et dit : "J'ai besoin de ton aide", ou quelque chose comme ça. Pour autant que je sache, le topo était le suivant : Sansa réalise subitement qu'elle a un énorme département de vidéosurveillance à son entière disposition et que ce serait une bonne idée de vérifier avec lui d'abord avant d'étriper sa propre soeur. Elle va donc voir Bran, il lui dit tout ce qu'elle doit savoir, et elle elle se dit : "Oh, wow." »
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités