ROY a écrit:Le truc c'est surtout qu'au fur et à mesure que les films du MCU sortiront, il y aura toujours des scènes flashbacks qui arriveront et auraient du se trouver dans l'une de tes premières vidéos.
ROY a écrit:Le truc c'est surtout qu'au fur et à mesure que les films du MCU sortiront, il y aura toujours des scènes flashbacks qui arriveront et auraient du se trouver dans l'une de tes premières vidéos.
LMO42 a écrit: mais j'oses même pas imaginer le casse-tête chronologique (devoir connaître séries/films/one-shot et toutes ses scènes sur le bout des doigts...).
LMO42 a écrit:Par exemple, à mon avis tu devrais placer dans le prochain l'intro de Thor où ils sont encore enfants, car vu que ce sont des dieux vieux de plusieurs centaines (voir milliers ?) d'années, cette intro est chronologiquement tout au début...
ironmaster a écrit:Faire une chronologie comme Sylar l'a fait est plus pertinent . Cela permet de dégager un ordre de visionnage des films et des différentes séries/saisons
Fox Dream a écrit:Bonjour à tous ;
Cela fait longtemps que je n'ai pas été actif sur le forum car j'étais en pleine réflexion sur l'avenir de la série MCU chronologique.
Après mure réflexion le choix de faire une série me paraît compliqué. Transformer de film monter et des séries déjà en épisode me paraît être une très mauvaise idée.
C'est pourquoi j'ai décidé de partir des films existant et de rajouter les plans des courts-métrages et autres flashbacks des films. Au niveau des séries je pensais faire des films en mettant les épisodes à la suite de façon chronologique parmi les 2.3.4 épisodes assemblés.
Voilà l'avenir de ce projet.
J'attends vos retours avec impatience afin de pouvoir vous présenter les premiers films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités