EagleWolf a écrit:B'en.. ce n'est pas ce que j'appellerais officiel perso. Faudrait savoir d'où ils tiennent ça.. et si c'est de la rumeur lancée par, probablement, un fan, cela ne vaudra évidemment rien.
Spidey a écrit:Ce n'est pas ce que j'appellerais officiel non plus. Si le film fait 1h40 sans les crédits, voir 1h50 maximum, pour moi ce serait une bonne nouvelle en tout cas. Surtout pour un simple film Thor, si c'était un Avengers 3 ou 4 je lui en demanderais plus.
ROY a écrit:Ça confirme Thor avec les cheveux longs ET son nouveau costume à la fin du film contre Surtur alors que quand il est en "god-mode" avec les éclairs il n'a pas les cheveux longs donc je suppose que c'est encore après et que Surtur viendra une fois que Hela sera tombée ?
OldManLogan a écrit:ROY a écrit:Ça confirme Thor avec les cheveux longs ET son nouveau costume à la fin du film contre Surtur alors que quand il est en "god-mode" avec les éclairs il n'a pas les cheveux longs donc je suppose que c'est encore après et que Surtur viendra une fois que Hela sera tombée ?
Vu le look que Thor aura dans Infinity War, je pense plus que ça sera au début du film...
ROY a écrit:Ouais mais le concept art de la SDCC perso j'ai aucune confiance, il peuvent très bien avoir fait exprès de ne rien spoiler. ^^ Boarf, on verra bien. Mine de rien ... ça approche !
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités