Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 10:50

D'accord, LMO, je comprends mieux ton point de vue malgré que je ne le partage pas. Merci d'avoir pris le temps de développer ! :jap:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 17 Sep 2017 19:23

Batman a écrit:D'accord, LMO, je comprends mieux ton point de vue malgré que je ne le partage pas. Merci d'avoir pris le temps de développer ! :jap:

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Sep 2017 23:09

MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1

Selon Batman-News c'est bien le cas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 23:11

... :-( :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Sep 2017 23:13

Sinon... (à prendre avec des pincettes bien sûr)

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

A qui s'adresse Alfred ?

Messagede LuSo__69 » Ven 22 Sep 2017 02:33

Salut à tous !

A la fin de la bande annonce dévoilée au Comic Con, Alfred s'adresse à quelqu'un hors champs.
(Je n'ai pas vu la bande annonce pour pas me faire "spoiler")^^

D'après ce que j'ai compris, Alfred lui dirait "Il [Batman] a dit que vous viendriez, espérons qu'il ne soit pas trop tard ".

De ce que j'ai pu voir sur pas mal de forum, et même en commentaires, la plupart des gens pensent qu'ils s'agissent de Superman lors de cette scène (Superman reviendra c'est une certitude); j'ai même pu voir écrit Green Lantern ou Shazam.

On peut tout à fait penser qu'il s'agisse bien de Superman, car on peut apercevoir une ombre rouge(la cape) dans le coin de l’écran. Egalement, des personnes disent que la phrase que dit Alfred est un indice " espérons qu'il ne soit pas trop tard" espérons=espoir=superman.

Pour Green Lantern et Shazam, possible un caméo de l'un ou de l'autre, sachant que apparemment Green Lantern aurait peut être un caméo dans le film, et Shazam possible caméo serait possible sachant que la production du film commence.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit tout simplement de Flash, son costume est rouge également, et cela expliquerai pourquoi Batman aurait prévenu Alfred qu'il viendrais (peut être pour un éventuel voyage dans le passé, comme il l'a fait dans Batman V Superman).
Quand pensez-vous ?
LuSo__69
Humain

Messagede Bobeckdu11 » Ven 22 Sep 2017 07:46

LuSo__69 a écrit:On peut tout à fait penser qu'il s'agisse bien de Superman, car on peut apercevoir une ombre rouge(la cape) dans le coin de l’écran. Egalement, des personnes disent que la phrase que dit Alfred est un indice " espérons qu'il ne soit pas trop tard" espérons=espoir=superman.Pour Green Lantern et Shazam, possible un caméo de l'un ou de l'autre, sachant que apparemment Green Lantern aurait peut être un caméo dans le film, et Shazam possible caméo serait possible sachant que la production du film commence.Pour ma part, je pense qu'il s'agit tout simplement de Flash, son costume est rouge également, et cela expliquerai pourquoi Batman aurait prévenu Alfred qu'il viendrais (peut être pour un éventuel voyage dans le passé, comme il l'a fait dans Batman V Superman).Quand pensez-vous ?

Etant donné que cette scène est placé a la fin de la bande annonce, cela annonce un indice et vu qu'on ne voit pas superman dans la bande annonce, je pense que c'est superman MAIS....... apparament sur le cd de musique du film il y a un titre de musique "unir les 7" donc ca peut etre aussi un autre personnage mais qui ????
Bobeckdu11
Humain

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 22 Sep 2017 11:20

J'ai vue cette bande annonce en français au cinéma. Et ils ont traduit par "il avait dit que vous viendriez" (en gros).... un indice ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 11:37

Maglor Telrúnya a écrit:J'ai vue cette bande annonce en français au cinéma. Et ils ont traduit par "il avait dit que vous viendriez" (en gros).... un indice ?

Seulement une marque de respect et de politesse, d'autant plus que ce n'est pas dans l'habitude d'Alfred de tutoyer et ça ceux qui s'occupent des sous-titres VF ont dû le comprendre. ;)
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Sep 2017 20:25

NiradZedjati a écrit:
MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .

Meme sort pour Iris West ?
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 20:28

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Je suis tristesse. :larme:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Ven 22 Sep 2017 20:30

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Ça me dérangerait pas tellement en fait...
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Sep 2017 20:39

On l'a aperçu dans le dernier trailer, lorsque Barry transperce la fenêtre en speedforce...donc peut être que cette scéne disparaitra si c'est vraiment le cas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 22 Sep 2017 20:44

Batman a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:J'ai vue cette bande annonce en français au cinéma. Et ils ont traduit par "il avait dit que vous viendriez" (en gros).... un indice ?

Seulement une marque de respect et de politesse, d'autant plus que ce n'est pas dans l'habitude d'Alfred de tutoyer et ça ceux qui s'occupent des sous-titres VF ont dû le comprendre. ;)

Quant je dis ça je parle pas du tutoiement ou du vouvoiement. Juste comment Bruce serait que Superman est vivant... donc c'est peut être un membre de la Bat-familly... mais bon j'en doute, juste une traduction de bande annonce
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 20:47

NiradZedjati a écrit:On l'a aperçu dans le dernier trailer, lorsque Barry transperce la fenêtre en speedforce...donc peut être que cette scéne disparaitra si c'est vraiment le cas...

C'est ce que je me suis dit, mais on est sûr que c'est elle dans le fond dans cette scène ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 20:49

La question qui se pose lorsqu'on voit toutes ces coupures c'est : aurons-nous de nouveau une version longue ?

Maglor Telrúnya a écrit:
Batman a écrit:

Quant je dis ça je parle pas du tutoiement ou du vouvoiement. Juste comment Bruce serait que Superman est vivant... donc c'est peut être un membre de la Bat-familly... mais bon j'en doute, juste une traduction de bande annonce

Ah d'accord, désolé Maglor !
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Sep 2017 20:53

ROY a écrit:C'est ce que je me suis dit, mais on est sûr que c'est elle dans le fond dans cette scène ?

Normalement c'est elle oui.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 20:57

La scène a vraiment l'air ouf, c'est surtout ça qui m'attriste si elle est coupé.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Ven 22 Sep 2017 21:02

Ah ouais, par contre, si ça veut dire que l'on ne verra pas cette scène, qui a l'air géniale, là ça me pose un peu plus problème.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Sep 2017 21:04

Peut étre que cette scéne là ne compte pas comme une véritable apparition de l'actrice, vu qu'on la voit hyper bien et que l'image est ressérée sur Barry ce qui est normal vu qu'il utilise sa speedforce...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Sep 2017 21:11

Joss Whedon, alias "Je-coupe-tout-ce-qui-dépasse-de-l'intrigue-principale." :D

Lex Luthor
Iris West
Deathstroke ?
Darkseid ?
Papa Allen ?

Qui sera la prochaine victime ?

N'empêche, c'est pas étonnant. C'était l'un des défauts évidents de BvS (complexification de l'intrigue à coup de rêves/visions et de caméos plus ou moins utiles - sérieux, la scène sur les chevaux noyés racontée par Papa Kent).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Ven 22 Sep 2017 22:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Joss Whedon, alias "Je-coupe-tout-ce-qui-dépasse-de-l'intrigue-principale." :D

Lex Luthor
Iris West
Deathstroke ?
Darkseid ?
Papa Allen ?

Qui sera la prochaine victime ?

N'empêche, c'est pas étonnant. C'était l'un des défauts évidents de BvS (complexification de l'intrigue à coup de rêves/visions et de caméos plus ou moins utiles - sérieux, la scène sur les chevaux noyés racontée par Papa Kent).

C'était too much mais ça donnait aussi de la profondeur au film et en sens inverse s'ils épurent trop ça risque de vraiment appauvrir le tout. Après ils sauront peut être trouver le juste milieu.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 22:23

J'espère en effet qu'il trouveront un juste milieu et qu'on ne se retrouve pas avec quelque chose de pauvre comme Wonder Woman, même si je préférerais quelque chose de riche et dense. Peut-être aurons nous un version longue canon ?
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Sep 2017 23:42

Comme j'ai toujours pas vu WoWo je ne peux pas me prononcer, mais le leitmotiv est assez clair pour ce film je pense , c'est à dire livrer un film plus resserré, plus simple dans la narration et donc plus fédérateur (ou qui risque de moins cliver)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 23 Sep 2017 01:48

Je n'avais jamais regardé le panel de la dernière SDCC en entier et je me rend compte que Fisher spoile un peu un truc important tout de même. Quand un fan leur demande quel a été leur moment préféré sur le tournage il répond que c'est le plan qu'on voit dans la bande annonce avec le ciel orange, et que c'est la première fois qu'ils sont tous réunis. Après je ne sais pas si il parlait du tournage ou du film, et il faut dire qu'on s'en doutait, mais quand même, pas très réglo le Ray. :D
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League