Sylar a écrit:Oui il suffit de dire que cela se passe dans l'univers des 3 derniers films
Sylar a écrit:cela faisait 11 ans depuis le dernier vrai star trek.
Sylar a écrit:C'est dispo chaque Lundi sur Netflix, meme pas regardé.si il y avait de la VF par contre. C'est regler sur vost en permanence pour moi.
ROY a écrit:D'après la page Wikipedia il n'y a que le premier épisode qui a été diffusé en VF ?Je suis pro VO à 200% mais c'est pour mon père. ^^
Thor2.0 a écrit:ROY a écrit:D'après la page Wikipedia il n'y a que le premier épisode qui a été diffusé en VF ?Je suis pro VO à 200% mais c'est pour mon père. ^^
L’épisode deux et aussi en VF
Sylar a écrit:Mais il n'y a pas que ça.
Quand la production repond aux questions des fans. En leur disant que la serie se passera dans l'univers d'avant le reboot et pas celui des derniers films. Et que finalement ce n'est pas le cas.
Puis que l'histoire se passe 10 ans seulement avant Kirk et Spock, mais que l'acteur du pere de spock est deja plus jeune en apparence que son propre fils à la meme époque, en 2255 Spock sert dejà comme officier scientifique sur l'enterprise sous les ordres du Capitaine Pike, 10 ans avant que Kirk en devienne le Capitaine.
Surtout qu'on sait que Spock n'as pas de soeur adoptive humaine.
Que les kilngons, en plus de ne pas ressembler à ce qu'ils devraient ne se comporte pas du tout de la meme façon non plus.
Et quand a la chronologie, la dernière grande bataille dans la guerre contre les Klingons à lieu en 2245.
Les uniformes ne correspondent pas à la periode où se passent la série. Et le badge metallique n'apparait sur les uniformes de starfleet qu"en 2271.
matfouasse87 a écrit:Je ne connais absolument pas cet univers, que ce soit les vieux films, les séries ou même le revoir et ses suites. Mais la série m'attire. Est-ce procédural ou plutôt de feuilletonnant? Sachant que le procédural me gonfle
Omen a écrit:matfouasse87 a écrit:Je ne connais absolument pas cet univers, que ce soit les vieux films, les séries ou même le revoir et ses suites. Mais la série m'attire. Est-ce procédural ou plutôt de feuilletonnant? Sachant que le procédural me gonfle
J'avoue que je comprends pas la question c'est quoi "procédural" et c'est quoi "feuilletonnant"?
EagleWolf a écrit:Sylar a écrit:Mais il n'y a pas que ça.
Quand la production repond aux questions des fans. En leur disant que la serie se passera dans l'univers d'avant le reboot et pas celui des derniers films. Et que finalement ce n'est pas le cas.
Puis que l'histoire se passe 10 ans seulement avant Kirk et Spock, mais que l'acteur du pere de spock est deja plus jeune en apparence que son propre fils à la meme époque, en 2255 Spock sert dejà comme officier scientifique sur l'enterprise sous les ordres du Capitaine Pike, 10 ans avant que Kirk en devienne le Capitaine.
Surtout qu'on sait que Spock n'as pas de soeur adoptive humaine.
Que les kilngons, en plus de ne pas ressembler à ce qu'ils devraient ne se comporte pas du tout de la meme façon non plus.
Et quand a la chronologie, la dernière grande bataille dans la guerre contre les Klingons à lieu en 2245.
Les uniformes ne correspondent pas à la periode où se passent la série. Et le badge metallique n'apparait sur les uniformes de starfleet qu"en 2271.
Pas assez calé sur ST pour rentrer dans ces détails, mais je comprends tout à fait ta déception quant à ces soucis de raccords illogiques. D'ailleurs, qu'entends-tu par le fait que les Klingons ne se comportent pas du tout de la même façon ?
matfouasse87 a écrit:Omen a écrit:matfouasse87 a écrit:Je ne connais absolument pas cet univers, que ce soit les vieux films, les séries ou même le revoir et ses suites. Mais la série m'attire. Est-ce procédural ou plutôt de feuilletonnant? Sachant que le procédural me gonfle
J'avoue que je comprends pas la question c'est quoi "procédural" et c'est quoi "feuilletonnant"?![]()
Procédural, c'est une intrigue par episode en gros à la Esprits Criminels ou Les Experts par exemple.
Feuilletonnant, c'est une intrigue qui se dévelloppe au fil des épisodes.
Omen a écrit:
Lol ok Apparemment c'est "feuilletonnant" alors. Mais c'est pas absolument sur parce que les deux premiers épisodes formes un tout, une introduction et il est donc pas exclut qu'on est du "procédural". Ceci dit beaucoup de série combine les deux aspects de façon plus ou moins réussit.
matfouasse87 a écrit:Merci pour tes précisions Omen
Omen a écrit:matfouasse87 a écrit:Merci pour tes précisions Omen
De rien je trouve moi aussi que le "procédural" est rarement intéressant. Il y aura forcément au moins une part de "feuilletonnant" vu qu'on va probablement suivre la guerre et le destin du personnage principal qui va devoir se racheter.
J'ai mis un moment à reconnaitre "Ferdinand" de Orphan Black qui joue le vulcain. J'aime bien l'acteur qui est vraiment flippant à souhait
dans son rôle dans cette série.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités