Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Je vais fuir loin, très loin de ce topic jusqu'à la sortie du film
Je mettrai plein de GIFs dans ma signature !![]()
![]()
Et bien je bloquerai les signatures
Je te les enverrai par MP !

Batman a écrit:Vous saviez qu’apparemment sur d'autres forums ils n'ont pas le droit de faire ça ? Je trouve ça étrange.
Adanedhel a écrit:
Adanedhel a écrit:Batman a écrit:Vous saviez qu’apparemment sur d'autres forums ils n'ont pas le droit de faire ça ? Je trouve ça étrange.
Sur Star Wars Universe les avatar ou les gif provenant des prochains films sont interdits jusqu'à un mois après la sortie du film pour éviter les spoilers... Et on ne peut parler des films que sur les topics appropriés (ceux parqués d'un SPOIL) durant cette période... Je trouve ça pratique lorsqu'on veut en savoir le moins possible mais un peu restrictif par moment
Supernad a écrit:Personnellement je regarderai car ça fait partie de ma politique de voir les bandes annonces par contre j'évite tout ce qui est spot TV featurette et extraits du film .Le problème reste que je devrais sûrement désactiver mon compte YouTube parce que aujourd'hui on se fait plus spoiler sur YouTube que sur les réseaux sociaux (surtout certaines chaîne qui mettent bien en évidence la scènes les plus spoliante de l'extrait sans même que tes besoin de cliquer sur la vidéo)
ROY a écrit:J'ai lu plusieurs fois des personnes dire que le ciel correspond la plupart à un problème avec le Multiverse dans les comics... à voir mais je pense que c'est juste Snyder qui a aimé l'idée et qui a voulu le reproduire pour les fans et fidélité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités