Neimad a écrit:Plus l’arrivée de cette B.A approche, plus je sens ma volonté vaciller, j'ai peur de craquer dimanche, pourquoi je suis si faible ?![]()
Neimad a écrit:Plus l’arrivée de cette B.A approche, plus je sens ma volonté vaciller, j'ai peur de craquer dimanche, pourquoi je suis si faible ?![]()
ROY a écrit:Ah mais moi j'avais prévu des trucs avec un pote et je viens de lui dire qu'il faut que je sois rentré chez moi avant 15h.
Adanedhel a écrit:De mon côté ça va je suis absolument blindé je vais résister à JL et à Star Wars !
Come on ! I'm Ready !![]()
![]()
![]()
Batman a écrit:
Neimad devant le trailer de JL dimanche:
Niffleur a écrit:
Il n'y a pas d'un côté les faibles et d'un côté le forts, Neimad, mais d'un côté ceux qui arrivent à se retenir de regarder le BA et de l'autres ceux qui doivent brûlent leur PC pour ne pas les voir!
Niffleur
NiradZedjati a écrit:Ciaran Hinds parle de Steppenwolf...The actor then gave a hint about the relationship between Steppenwolf and Darkseid, who’s said to be making an appearance in the movie:
“He’s old, tired, still trying to get out of his own enslavement to Darkseid, [but] he has to keep on this line to try and take over worlds.”
Adanedhel a écrit:Bien sûr que non on n'entendra pas parler de Darkseid ! Vous comprenez il ne faut pas charger le film inutilement avec du background qui le rendrait plus riche voyons, les gens risqueraient de ne pas comprendre et de s'ennuyer
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:Bien sûr que non on n'entendra pas parler de Darkseid ! Vous comprenez il ne faut pas charger le film inutilement avec du background qui le rendrait plus riche voyons, les gens risqueraient de ne pas comprendre et de s'ennuyer
Toi et ton éternel sarcasme!
Neimad a écrit:Non, maintenant je suis certain je ne regarderai pas cette B.A., il faut que je sois fort, je dois résister !![]()
Rendez-vous dans deux heures quand j'aurai encore changé d'avis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités