Dauterman a vraiment un style graphique unique qui colle parfaitement à la série ! Et les couleurs sont sublimes

Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:Rien à ajouter ^^
C'est ça pour Avengers.1, une mini-série dans le passé pour reraconter la formation de la seconde équipe et l'arrivée de Vif Argent, Scarlet Witch et Hawkeye![]()
Je ne sais pas si les deux séries seront liées à l'avenir...
math7777 a écrit:Top.
Je vais le prendre du coup.
Adanedhel a écrit:math7777 a écrit:Top.
Je vais le prendre du coup.
Cool ^^ Tu viendras nous dire ce que tu en as pensé ?
Edit : d'ailleurs pour ceux qui suivent les magazines Avengers et Iron Man, ce dernier s'arrête en décembre tandis que commence un mag' bimestriel Avengers Universe et qu'Avengers continue. Les séries des deux anciens mag' seront dispatchés dans les deux nouveaux (Avengers contiendra : Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Iron Man x2, Captain America Steve Rogers et Avengers Universe : USAvengers, Occupy Avengers, Captain Am. Sam Wilson, Thor).
Personnellement ça ne me dérange pas vu que je suivais toutes les séries et donc vais continuer, mais si vous ne preniez qu'un seul des deux mag'...
Niffleur a écrit:Pour Monsters Unleashed, n'hésite pas math, je suis du même avis qu'Adanedhel!
Par contre j'ai pas tout compris à ce qui arrive au magazines, j'espère que je m'y retrouverais!
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité