LMO42 a écrit:J'avoue pour le coup, avec les ailes et le canon et les ailes c'est du copie calque sur Blue Beetle à 2000%![]()
Donc déjà non seulement je comprends pas l'utilité des 'ailes' (espace maybe ?) et le canon semble remplacer sa main... Tony est devenu un Rick à remplacer ses membres par de la technologie ?
Au point où on en est ça ne m'étonnerait même plus ! x)
Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel![]()
![]()
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel![]()
![]()
Ils sont quand même malins chez MS![]()
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel![]()
![]()
Ils sont quand même malins chez MS![]()
Les gars je sais que c'est du second degré mais il faut quand même plus qu'un visuel similaire pour crier au plagiat !
Et de toute façon, techniquement, même si je suis plutôt pro-Marvel il est vrai que BB a été créé 24 ans avant IM #chapeauDC![]()
Lil_Suig a écrit:J'ai vu sur insta une image montrant Iron-Man dans un comics (récent) avec quasi le même look
Yehuda a écrit:Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-Xmême concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.
EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...
Yehuda a écrit:Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-Xmême concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.
EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...
Extremis a écrit:EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...
Ca à l'air top.. mais l'image de corvus glaive et proxima midnight me fait dire que c'est du fake. Parceque j'ai vu exactement les même personnages avec les mêmes positions dans à la fin du comice "Infinity" où ils montraient des ébauches de dessinateurs. Donc à mon avis c'est du faux
mulder29 a écrit:Non mais Kevin Feige a déjà annoncé que Adam Warlock ne serait pas dans "Avengers 4" pour le laisser entièrement à la disposition de James Gunn pour "GoG 3".
En fait, tout indique que Kevin Feige est en train, petit à petit, de laisser sa place de "showrunner" à James Gunn ; grosso modo, après la Phase 3, Feige superviserait la cohérence globale du MCU et laisserait le champ libre à réal et scénarists pour tout ce qui concerne les fils rouges à travers les films.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités