Superbiz a écrit:En même temps, on a jamais vraiment su si Dunno était une femme...
Nya a écrit:Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai détesté le collège.
Moi, j'ai bien aimé, par contre j'aurais pas aimer etre collégien maintenant, cette generation ne respect rien..
Je suis d'accord, enfin moi le collège si on me demandais de le refaire ben je le referai pas, aujourd'hui les gosses sont devenus impitoyable entre eux encore plus qu'avant, maintenant les gosses de 6ème insultent des 3ème sans avoir peur, mais par contre j'ai l'impression qu'ils rétrecissent de plus en plus
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:En même temps, on a jamais vraiment su si Dunno était une femme...
en même temps, je passe mon temps à dessiner des nanas à poil... il se peut que je sois un mec
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:En même temps, on a jamais vraiment su si Dunno était une femme...
en même temps, je passe mon temps à dessiner des nanas à poil... il se peut que je sois un mec
Angelus a écrit:Je viens de faire un don du sang, c'était assez fun, 3 ont fait un petit malaise à la suite et nous (donneurs et infirmières), on a eu un fou rire général... Le truc inexplicable mais bon c'était sympa
Dyo a écrit:Angelus a écrit:Je viens de faire un don du sang, c'était assez fun, 3 ont fait un petit malaise à la suite et nous (donneurs et infirmières), on a eu un fou rire général... Le truc inexplicable mais bon c'était sympa
GaUgAu n'a pas eu la même chance que toi![]()
Dunno a écrit:j'ai fait une séance de relaxation/massage...
je suis vénère.mon taf m'énerve, mes collègues m'énervent, mes chefs m'énervent. j'ai envie de taper quelqu'un
![]()
![]()
Superbiz a écrit:Oh oui frappe moi!
Dunno a écrit:je viens de changer leurs claviers en qwerty, ca leur fera les pieds
Dunno a écrit:elles ont rien remarqué (ou alors elles l'ont changé elles-mêmes sans rien dire, en pensant qu'elles avaient fait une fausse manip). tout se perd...
la dernière fois que j'ai retourné leurs écrans, elles avaient appelé le service informatique.
Dunno a écrit:elles ont rien remarqué (ou alors elles l'ont changé elles-mêmes sans rien dire, en pensant qu'elles avaient fait une fausse manip). tout se perd...
la dernière fois que j'ai retourné leurs écrans, elles avaient appelé le service informatique.
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:elles ont rien remarqué (ou alors elles l'ont changé elles-mêmes sans rien dire, en pensant qu'elles avaient fait une fausse manip). tout se perd...
Tu as quelle âge ?
Dunno a écrit:j'ai fait une séance de relaxation/massage...
je suis vénère.mon taf m'énerve, mes collègues m'énervent, mes chefs m'énervent. j'ai envie de taper quelqu'un
![]()
![]()
Dyo a écrit:
Vas-y William tape-moi!!!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités