Maglor Telrúnya a écrit:A mon avis l'extrait est pas entier, ça sent les coupures, pour ne pas tout montrer. Du coup le montage de la scène parait étrange parce qu'il manque des morceaux !
sparky4 a écrit:C'est moi ou la vf est salement degueulasse... Et pourtant je suis pas du tout pro VO ni rien mais la c'est chaud j'ai l'impression
Niffleur a écrit:Tous les combats et les enjeux de CW sont dédramatiser, par exemple Rhodi a failli être paralisé à vie mais tout va bien, Stan Lee se trompe de nom et on rigole bien![]()
!
Edit : Et je suis quasiment sûr que les accords de Socovie n'auront aucun impacte majeur...
LMO42 a écrit:Et puis on ne le dira jamais assez, quantité n'est pas gage de qualité hein.
sparky4 a écrit:LMO42 a écrit:Et puis on ne le dira jamais assez, quantité n'est pas gage de qualité hein.
Je trouve ça un peu faux de ce cas la , si un film plait a une grosse partie de monde c'est qu'il est de qualité et qu'il est bon , après ça veut pas dire qu'un film qui plait moins est moins bon mais si il plait majoritairement c'est qu'il est bon
LMO42 a écrit:En même temps, se fier à Rotten Tomatoes, c'est comme dire que le magasine Paris Match est une référence du journalisme...![]()
Et puis c'est normal, la formule MS EST faite pour plaire, surtout sur le court terme et au max de monde possible et en prenant le moins de risques de divergences possibles, afin d'engendrer un max de $. Le débat qu'on a surtout c'est est-ce qu'elle est vraiment nécessaire et viable sur le long terme, etc ? ^^
Faut arrêter la mauvaise foi...
Et puis on ne le dira jamais assez, quantité n'est pas gage de qualité hein.
C'est pour ça que des films ultra formatés de ce genre se retrouvent avec des meilleures notes qu'un Nolan. Suffit d'écouter ce qui passe à la radio et qui fait un carton aux divers événements musicaux pour comprendre...
ROY a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sparky4. Si un film plait autant à un grosse partie du monde comme ça, ça veut surtout dire que dans 90% des cas il est ultra formaté. Et ce sera le cas de Thor : Ragnarock comme ça a été le cas avec Wonder Woman. C'est pour ça que des films ultra formatés de ce genre se retrouvent avec des meilleures notes qu'un Nolan. Suffit d'écouter ce qui passe à la radio et qui fait un carton aux divers événements musicaux pour comprendre...
ROY a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sparky4. Si un film plait autant à un grosse partie du monde comme ça, ça veut surtout dire que dans 90% des cas il est ultra formaté. Et ce sera le cas de Thor : Ragnarock comme ça a été le cas avec Wonder Woman. C'est pour ça que des films ultra formatés de ce genre se retrouvent avec des meilleures notes qu'un Nolan. Suffit d'écouter ce qui passe à la radio et qui fait un carton aux divers événements musicaux pour comprendre...
Pour finir avec ce debat vu que ça part dans le HS . Le fait qu'il soit formaté ou pas n'a rien a voir , si le film plait a une grosse partie du public c'est qu'il est bon ou qu'une majorité des gens le trouvent bon meme si ça revient au meme mais c'est une question de gout . On aime ou on aime pas mais pour moi si une majorité des gens l'aiment c'est qu'il est classé comme un bon film .
Après oui comme je disais l'inverse n'est pas forcement vrai , un film ne peut etre aimé par une petite minorité et etre un bon film parce que ce n'est pas le genre de certaines personnes .
Jerem a écrit:On retombe dans l'éternel débat des qualités objectives d'un film...
Qui peut se targuer d'être un observateur objectif d'un film ?? A part un mec qui a un gros melon, personne.
Dans ce cas là, pourquoi la qualité ne pourrait pas se mesurer sur le succès d'un film. Tout ce concept de critiques, notations et récompenses est complètement foireux de toute façon. Comparer ces films à ceux de Nolan ça revient à quoi ? A comparer les ressentis et succès mais en aucun cas à comparer la qualité... Puis le cas du film formaté c'est un peu le mot valise qu'on ressort à toutes les sauces pour faire style. Ça veut dire quoi formaté ? Qui plait au plus grand nombre ?
Bref c'est un débat sans fin qui recommence régulièrement avec les mêmes arguments et se termine dans les mêmes impasses.
Brasou a écrit:ROY a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sparky4. Si un film plait autant à un grosse partie du monde comme ça, ça veut surtout dire que dans 90% des cas il est ultra formaté. Et ce sera le cas de Thor : Ragnarock comme ça a été le cas avec Wonder Woman. C'est pour ça que des films ultra formatés de ce genre se retrouvent avec des meilleures notes qu'un Nolan. Suffit d'écouter ce qui passe à la radio et qui fait un carton aux divers événements musicaux pour comprendre...
Pour finir avec ce debat vu que ça part dans le HS . Le fait qu'il soit formaté ou pas n'a rien a voir , si le film plait a une grosse partie du public c'est qu'il est bon ou qu'une majorité des gens le trouvent bon meme si ça revient au meme mais c'est une question de gout . On aime ou on aime pas mais pour moi si une majorité des gens l'aiment c'est qu'il est classé comme un bon film .
Après oui comme je disais l'inverse n'est pas forcement vrai , un film ne peut etre aimé par une petite minorité et etre un bon film parce que ce n'est pas le genre de certaines personnes .
C'est justement ce que souligne ROY, il est formaté car il est fait pour plaire à une cible. Forcément si l'on donne à la cible ce qu'elle veut, elle sera contente et cela ne veut pas forcément dire que c'est un très bon film.
Or, je pense que la plupart d'entre nous aimerait que ces films prennent une direction plus libre et osent certaines choses en s'éloignant justement de la dite cible, que sont les adolescents.
Personnellement, compte tenu de la critique du boss, je trouve ça assez dommage que Ragnarok soit quasi exclusivement basé sur du fun à répétition, je voyais pas comme ça l'apocalypse asgardienne et la fin de toutes choses..
Lil_Suig a écrit:Jerem a écrit:On retombe dans l'éternel débat des qualités objectives d'un film...
Qui peut se targuer d'être un observateur objectif d'un film ?? A part un mec qui a un gros melon, personne.
Dans ce cas là, pourquoi la qualité ne pourrait pas se mesurer sur le succès d'un film. Tout ce concept de critiques, notations et récompenses est complètement foireux de toute façon. Comparer ces films à ceux de Nolan ça revient à quoi ? A comparer les ressentis et succès mais en aucun cas à comparer la qualité... Puis le cas du film formaté c'est un peu le mot valise qu'on ressort à toutes les sauces pour faire style. Ça veut dire quoi formaté ? Qui plait au plus grand nombre ?
Bref c'est un débat sans fin qui recommence régulièrement avec les mêmes arguments et se termine dans les mêmes impasses.
Merci
Jerem a écrit:On retombe dans l'éternel débat des qualités objectives d'un film...
Pop Up Movies a écrit:Lancé très recemment sur youtube , et vue que vous Etes tous des connaisseurs je vous demande votre avis, qu'est ce que vous pensez de notre premiere videos svp ( oui il y a une petite erreur quand on parle du collectionneur )
"Here’s the thing, mate. Here’s the thing: Alleyways aren’t cool, and fields are cool, all right? Ask anyone. We originally shot some of that stuff in a setting that was set for New York, and what we wanted to do was to have them go down to Earth and they see Doctor Strange, but it felt too convenient that he was suddenly just down the road, in an alley, and also everything up until then had been so fast-paced and all over the place, we wanted to go somewhere peaceful and actually chill out with the characters, and be with Odin and pass this wisdom and stuff, and not have to hear stupid yellow cabs honking out the back.
"It just felt like a terrible environment to have a scene which could be very emotional for what happens with Odin and the boys, and the first time we’ve ever seen the three guys all together, and him telling them he loves them, and acknowledging Loki as his son. It was just very important for us to be in a kind of beautiful, peaceful environment."
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités