mulder29 a écrit:Ben, c'est simple Whedon n'est toujours pas revenu chez Marvel et je crois qu'il est prêt à rester un bon moment chez DC, les Russo ont déjà déclaré que "Avengers 4" serait leur dernier Marvel Movies, Kevin Feige se montre indécis par rapport aux films après la Phase 3 (il a quelques idées de plan mais rien de fixer) alors que Gunn a lui au contraire plusieurs pistes. Surtout, c'est autour de lui que semble se forger la nouvelle identité visuelle de Marvel : y a qu'à voir "thor 3" et le dernier trailer leaké de "Avengers 3".
mulder29 a écrit:Ben, c'est simple Whedon n'est toujours pas revenu chez Marvel et je crois qu'il est prêt à rester un bon moment chez DC, les Russo ont déjà déclaré que "Avengers 4" serait leur dernier Marvel Movies, Kevin Feige se montre indécis par rapport aux films après la Phase 3 (il a quelques idées de plan mais rien de fixer) alors que Gunn a lui au contraire plusieurs pistes. Surtout, c'est autour de lui que semble se forger la nouvelle identité visuelle de Marvel : y a qu'à voir "thor 3" et le dernier trailer leaké de "Avengers 3".
ROY le Jeu 27 Avr 2017 a écrit:Mais la différence visuelle entre les Gunn et les Russo ne fait-elle pas également partie du cahier des charges ? Parce qu'au final, même si c'est vrai que c'est encore plus prononcé dans les deux derniers CA, la plupart des films se déroulant sur Terre ont une photographie très similaire, voir identique. J'ai plutôt l'impression que ce sont des critères faisant partie du cahier des charges pour garder un univers cohérent. Gunn a le champ libre car ses deux films son totalement déconnectés du reste, et en plus se déroulent dans l'espace. Moi j'ai bien l'impression que ce sont que des directives pour garder le tout cohérent. Si c'est le cas nous verrons donc ces deux sortes de photographies différentes entrer en collision dans le prochain Avengers puisqu'apparemment nous aurons des scènes sur Terre et dans l'espace.
Dans tous les cas je préfère la photographie des Guardians of the Galaxy et de loin, les couleurs sont éclatantes. Je préférerais que les scène sur Terre le soient également (photographie Transformers) mais ça n'est pas le cas et c'est dommage. Au moins le MCU est reconnaissable au premier coup d’œil grâce à ça...
math7777 a écrit:Batman a raison, comme d'habitude. Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.
math7777 a écrit:Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.
ROY a écrit:math7777 a écrit:Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.
James Gunn a dit dans un live facebook récent que j'avais regardé qu'il ne réalisera pas Guardians of the Galaxy Vol.4, et que son rôle sera en effet plutôt de superviser et donner des idées pour le MCU. Mais je n'ai encore ni vu ni entendu nulle part qu'il allait en prenre totalement les reines !Live facebook à retrouver pour avoir ses mots exacts... Il me semble que c'était le live facebook où il a dit "It looks like there is not much left worth saving for the Inhumans." !
Yehuda a écrit:On a déjà un antécédent de réalisateurs qui ont bossé sur deux licences distinctes du MCU : les frères Russo sont arrivés dans la famille Marvel Studios pour Captain America 2 & 3 et là ils font Avengers 3 & 4. Je ne vois pas en quoi le fait que Gunn développe une nouvelle licence cosmique fait qu'il va "gérer" toutes les licences cosmiques, ce qui d'ailleurs est flou.
On pourrait en effet considérer Thor comme tel (voire Doctor Strange) or il n'est pas crédité sur ce film, de plus son seul autre crédit c'est producteur exécutif sur Infinity War ce qui, je le répète, est tout à fait normal puisque "ses" personnages sont dans le film...
IGN: Not that you’re not getting looped in on what’s happening, but I imagine it will be interesting for you to see Infinity War, because you’re not directing the Guardians characters in that movie.
Gunn: I think my situation with Infinity War is almost exactly the same was what my situation with this is. It’s dealing with the characters, changing what needs to be changed, saying what’s being done well and checking in and making sure everything is going to plan.
IGN: When guys were promoting Guardians a few weeks ago, Kevin [Feige] said that he could see you in the future perhaps overseeing other aspects of Marvel’s cosmic universe beyond Guardians. Is that something you’ve talked to him about? Are there other things in the back of your mind you’d like to branch off on?
Gunn: We talk about it all the time. It’s already a part of what I’m doing with Marvel and the conversations that Kevin and I have every day. When we’re talking about Guardians of the Galaxy 3, and that story, that’s a story that will lead to other stories. It’s innate to the DNA that that’s the end of a trilogy but it’s the beginning of a whole other element of the Marvel Cosmic universe. That’s a part of what I’m doing now.
DarkClaw a écrit:En somme de très mauvaises nouvelles. Si Infinity War se retrouve avec son humour lourd et gras ce sera le plus gros gachi de tous les temps. Je pensais qu'ils allaient nous faire un truc sérieux mais là, si il a voix au chapitre, bah merde, on va se retrouver avec du comique. Et ça c'est inacceptable. Je suis pas sur-hypé depuis 2012 pour qu'il fasse de la merde en laissant James Gunn touché aux Vengeurs.
DarkClaw a écrit:En somme de très mauvaises nouvelles. Si Infinity War se retrouve avec son humour lourd et gras ce sera le plus gros gachi de tous les temps. Je pensais qu'ils allaient nous faire un truc sérieux mais là, si il a voix au chapitre, bah merde, on va se retrouver avec du comique. Et ça c'est inacceptable. Je suis pas sur-hypé depuis 2012 pour qu'il fasse de la merde en laissant James Gunn touché aux Vengeurs.
LucasPBDS91 a écrit:Je ne vois absolument pas pourquoi ça serait le cas
Il touche aux Gardiens, pas aux Avengers. Et en somme c'est logique, c'est ses perso en quelque sorte. C'est lui qui les a portés au ciné'
Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU...
Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU...
Batman a écrit:Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU...
On nous vend un peu près la même chose pour Drax/Tony Stark aussi, il me semble. Après ça reste un film Marvel, donc l'humour on y échappera pas. Par contre on peut toujours espérer que ce soit bien géré.
Adanedhel a écrit:Un peu de confiture sur un tartine c'est bon, mais si ça dégueule de partout c'est tout de suite écœurant
EagleWolf a écrit:Comme sous-entendu par Ada, la question n'est vraiment pas de savoir s'il y aura de l'humour, mais de quelle façon il y en aura. Jusqu'ici, l'humour dans le MCU a été assez léger, et il doit continuer à l'être à l'inverse de Thor Ragnarok pour lequel le curseur à dépassé les limites.. surtout concernant les scènes censées être assez graves/dramatiques, et bien qu'il y en ait peu au final mais elles sont importantes.
J'ai toujours relativement apprécié les pointes d'humour dans les différents films, car ils servent à alléger dans le but d'éviter trop de sérieux qui peut plomber l'ensemble. Tant que c'est par petites touches, surtout que cela souligne aussi l'assurance des différents perso.. quand un Tony ou Cap, enfin toute l'équipe quoi, sont doués dans leur domaine et que c'est doublé par des capacités et/ou technologie, forcément ils sont confiants, donc ils peuvent se permettre de balancer de petites vannes, ironies, etc.. , sans que cela pose problème.
En revanche, si c'est effectivement pour faire du potache tout du long comme dans Ragnarok, b'en c'est pas la peine, et c'est évident que ce serait une relative cata'.
Mais j'ai quand même plutôt confiance du fait que de toute façon c'est un Avengers, et pas un Thor, ni un GotG.
Winter Soldier a écrit:Mouiii, je préfère que le ton du film soit plus proche du premier Avengers que de Civil War (pourtant réalisé par les frères Russo).
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités