ROY a écrit:Je viens de voir un spot... L'intro du film va être exceptionnelle.![]()
Amazons + humains + Atlanteans... + LES DIEUX DE L'OLYMPE, je ne m'attendais vraiment pas à celle là !Je commence limite à croire à votre rumeur d'un Green Lantern dans la scène d'intro.
![]()
ROY a écrit:Je pense que c'est eux, en plus on a déjà vu une archer aux bras brillants dans la bande annonce précédente donc je pense que c'était Artemis ? Et on voit un dieu avec des cornes également, qui me fait beaucoup penser à la version jouets de Ares.
Pour le Spot en bonne qualité, WB l'a posté ce matin.
ROY a écrit:Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.
Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités