ROY a écrit:Oui Aquaman correspondrait parfaitement mais je pense tout de même que c'est Superman.
Ça reste mon choix numéro 1 (sup) mais une belle surprise lors du vissionage du film ça serait top aussi ^^
Tom's19 a écrit:ROY a écrit:Oui Aquaman correspondrait parfaitement mais je pense tout de même que c'est Superman.
Ça reste mon choix numéro 1 (sup) mais une belle surprise lors du vissionage du film ça serait top aussi ^^
Pop Up Movies a écrit:Salut tout le monde je suis entrain de preparer une video sur justice league et j'aimerais trouver des petite anecdote interessantes et pertinantes sur la production du film ou le film en general, mis a part le changement de réalisateur et la durée du film j'ai du mal à en trouver une vraiment sympa . Si vous avez des idées je suis preneur , merci
ROY a écrit:Court extrait de Justice League leaké d'une TV étrangère je pense que c'est un morceau de l'extrait qu'a vu LMO. La BO est horrible, je déteste. Vraiment ringard.
Archer05 a écrit:ROY a écrit:@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^
Ahah, je crois que pour ce qui est de mon "EDIT 2" c'est déjà tout vu: c'est un faux raccord tellement gros que je l'ai décelé, alors que je remarque jamais ces trucs! ^^
Maglor Telrúnya a écrit:Archer05 a écrit:ROY a écrit:@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^
Ahah, je crois que pour ce qui est de mon "EDIT 2" c'est déjà tout vu: c'est un faux raccord tellement gros que je l'ai décelé, alors que je remarque jamais ces trucs! ^^
Après comme l'a dit LMO42 sur le topic DC Films : Projets, Rumeurs & Discussion. la scène est (surement) coupée, pour ne pas tout montrer. Et autant entre ces 2 plans il se passe des choses...
Archer05 a écrit:Il me semble bien que la partie robotique du visage de Cyborg ne change JAMAIS de côté. D'ailleurs je crois bien que cette partie de son visage est détruite en fait. Donc à moins qu'ils aient coupé une scène où le visage de Cyborg est réparé puis détruit à nouveau mais de l'autre côté cette fois, ou bien une séquence dans laquelle ils entrent dans une sorte de monde miroir où tout est inversé, on a bien affaire à un faux raccord. ^^ Ou alors l'image a été inversée sur un plan de cet extrait uniquement, mais je trouverais ça étrange. Remarque c'est pas dur à corriger au pire!
ROY a écrit:
Je suis pressé de râler parce qu'ils n'ont aucun goût si ils n'ont pas aimé, ou parce que le film est formaté si ils ont trouvé ça génial.![]()
ROY a écrit:La projection presse a été faite aux US mais pour l'instant personne n'a le droit d'en parler à part dire qu'ils l'ont vu.
ROY a écrit:Attention pour cette théorie j'utilise TOUT ce qui est sorti en poster et trailers + une petite partie d'une interview de Danny Elfman, et les photos de tournages publiées par Zack, mais rien d'autre. Je n'ai pas rendu le texte illisible avec des balises spoilers et je n'ai pas flouté les images. Ceux qui n'ont pas vu les trois trailers, passez votre chemin... !
Comme on le sait déjà, plusieurs scènes des trailers montrent les héros à Metropolis et plus précisément se tenant debout tout sourires devant le monument de Superman + deux personnes lever la tête au ciel dont Loïs mais surtout une policière qui semble admirative en regardant en l'air :![]()
![]()
Même si c'était évident que les images sont au monument (sauf peut-être Lois), rien n'était confirmé... jusqu'à hier ! Sur la photo de Zack Snyder postée hier, un mec sur twitter a zoomé sur les moniteurs, et on y voit le momument de Superman. Rien de fou, sauf que j'ai tout de suite remarqué les barrières, les gerbes de fleurs, et surtout la voiture de police. J'ai donc fait un GIF rapidement qui confirme le lieu des images postées juste au dessus :
Pour moi, il n'y a pas de doutes : c'est le moment où Superman va revenir. Peut-être qu'il sera au milieu de la place en train de se poser des questions en ne comprenant pas qui il est (il sort tout de même d'un coma profond) et que, ayant vu ça sur toutes les TV du monde, les héros vont se ramener. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne semble pas y avoir de vilains dans cette scène (qui se trouve forcément dans un moment avancé du film puisque les héros sont ensemble). Et pourtant, les trailers semblent bien montrer qu'une bataille va éclater juste après cette scène où ils sont en ligne :![]()
Pour moi, il n'y a aucun doute sur le fait que ça arrive après puisque dans les images d'avant, toute la place semble intacte. Comment expliquer celà ? Mais si... souvenez-vous de ce qu'a dit un certain Danny Elfman le mois dernier...Danny Elfman a écrit:I also had two minutes where I had the pleasure of saying, “Let’s do John Williams’ Superman.” and that for me was heaven, because now I have a melody to twist, and I’m using it in an actually very dark way, in a dark moment. It’s the kind of thing that some fans will notice. Some won’t. It’s a moment where we’re really not sure whose side he’s on.
Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.
Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.
PS : Sur le zoom du moniteur, je pense que la personne se tenant au milieu n'est qu'un mec de l'équipe du film. Mais ça peut très bien être également Kal en costume noir sans cape, se posant des questions... et ça correspondrait nickel avec ce que je viens de dire.
ROY a écrit:Hier ou avant hier il y a eu des photos du film de dévoilées et il y en a une qui attire particulièrement mon attention :
Elle me rappelle carrément le moment où Batman voit Superman mourir :
De plus, l'action semble prendre place au même endroit et au même moment que les photos que j'avais postées dans ma théorie. Pour moi, ça confirme encore plus le fait que Superman revient à ce moment là (Batman serait donc présent également), car ça ressemble bien à un plan miroir à la Snyder avec les contraste de Batman qui voit la mort et la résurrection de Superman.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités