Niffleur a écrit:
Perso, pour moi, Marvel c'est plus fun et coloré et DC un peu plus grave, donc les deux se marient à la perfection !
Tu parles au ciné, ou en général ?

NiradZedjati a écrit:Oui, mais PES a refait un peu son retard depuis deux années environ...perso' je joue plus à PES (même si je ne suis pas tout à fait à la page niveau gaming), mais j'aime bien FIFA aussi...et d'ailleurs j'ai commencé avec les premiéres versions de FIFA, de 98 à ~2002).
Neimad a écrit:Tom's19 a écrit:Adanedhel a écrit: Pain au chocolat... ou chocolatine
Je dis les deux![]()
Some men just want to watch the world burn...
ROY a écrit:Tom's19 a écrit:et sinon qui est le plus fou ? Donald Trump ou Kim Jong-Un ?
Tom's19 a écrit:- burger king ou Mc Do
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:
Perso, pour moi, Marvel c'est plus fun et coloré et DC un peu plus grave, donc les deux se marient à la perfection !
Tom's19 a écrit:Sinon j’en ai deux autres
-le SDA ou The Hobbit
- burger king ou Mc Do
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Niffleur a écrit:
Plus ou moins de manière général, mais j'ai l'impression que le ciné pour DC va plonger dans le fun petit à petit![]()
Neimad a écrit:
Ouais, bon alors je vais pousser mon petit coup de gueule, le prend pas mal Niffleur c'est pas contre toi, c'est plus contre toute ces années de rabâchage que DC c'est trop mature et Marvel c'est pour les enfants, chose qui a surtout été propagé en masse par des fanboys dans leur guéguerre idiote.
DC n'est pas plus mature, Marvel n'est pas plus enfantin. Les deux sont juste différents en pleins de manière, mais réduire Marvel à, c'est fun et DC c'est mature, c'est une simplification vraiment dégradante pour les deux maisons (surtout pour Marvel dans ce cas). Il y a des choses vraiment dark chez Marvel, que ce soit du Spider man par McFarlane qui, d'après ce que j'en ai entendu, n'était pas du tout dans la rigolade, ou les X-Men vraiment engagé, ou même Moon Knight. Tandis que chez DC tu peux avoir la Harley Quinn actuelle, qui en terme de lecture décérébrée et fun pour le fun se pose là, mais il y avait aussi avant du Booster Gold et tant d'autre titre dans ce genre-là auxquelles je ne pense pas sur le moment.
Voilà, c'est pour dire arrêtons cette idée pénible d'opposition simpliste entre DC et Marvel, les choses sont bien plus complexes que ça et heureusement.
Adanedhel a écrit:The war is here![]()
![]()
Comics, sans hésiter. Au moins il y a des couleurs(et même quand il y en a pas on a des noirs profonds et travaillé...Pas de bouillies grisâtres
![]()
)
Neimad a écrit:
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Tu as déclenché l'Apocalypse mon vieux... Ca arrive à tout le mondeFlash ou Kitty Pryde qui passent par là et un petit coup de voyage dans le temps et ce sera réglé
![]()
Neimad a écrit:Je voudrais apporter un élément en faveur des mangas (j'y crois pas que je fais ça), vous serez beaucoup moins pauvre en achetant des mangas que des comics
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad m'a donné une petite idée pour rallumer les flammes de l'enfer...
Alors, Comics ou Manga
Rogue One a écrit:Sur une ile déserte j'emporterais The Dark Knight Returns et Black Lagoon.. jamais un seul des deux
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Sur une ile déserte j'emporterais The Dark Knight Returns et Black Lagoon.. jamais un seul des deux
Vous êtes étranges... sur une île déserte, moi, j'emporterais une lampe de génie, comme ça je fais trois veux : Un magasin de comics/JV, un cinéma et un ordi avec une connexion!
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités