R01D03 a écrit:Il y a aussi ses sets Légo dont j'ai parlé qui placeraient (Gros spoiler peut-être) :
Vision au Wakanda... Ça expliquerait l'attaque s'il s'y cache, et comme tu le dis, c'est le pays le plus sûr du monde...
SAJ a écrit:Ooh..Non ca ne peut pas.... Nonnn..
Si c'est le cas ça veut dire qu'elle était littéralement sous notre nez depuis le début
Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision.
EagleWolf a écrit:Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision.
C'est implicite, mais oui, cela aurait eu le mérite d'être bien clair pour tout le monde, surtout la partie du public pouvant relativement y perdre son latin.
De toute façon les indices étaient très nombreux pour Heimdal, donc soit c'était/c'est bien ça, soit le plan était/est d'embrouiller tout l'monde, et de nous la sortir là où personne ne l'attend.. ça ce serait fun.
Panthera a écrit:Dans les fesses de quelqu'un avec la lettre H( et voilà je pars en sucette ).
Brasou a écrit:EagleWolf a écrit:Panthera a écrit:( Le Tesseract, L'Aether, Le Sceptre de Loki, le Collier de Dr Strange quand il est chez lui), il aurait pu facilement en récupérer 3, la 4ème étant sur le front de Vision par contre non mais c'est là où réside le soucis car il dit j'ai cherché les gemmes mais je ne les ai pas trouvé, alors que il aurait du dire : je n'ai pas trouver les autres gemmes en dehors de celle de Vision.
C'est implicite, mais oui, cela aurait eu le mérite d'être bien clair pour tout le monde, surtout la partie du public pouvant relativement y perdre son latin.
De toute façon les indices étaient très nombreux pour Heimdal, donc soit c'était/c'est bien ça, soit le plan était/est d'embrouiller tout l'monde, et de nous la sortir là où personne ne l'attend.. ça ce serait fun.
Si ça se trouve, Thanos a déjà récupéré la pierre depuis un moment et on se fait des films pour rien! Un mini flashback de 30 secondes suffira à nous expliquer comment et pourquoi
Normal pour un Black Friday ^^ :lol:
Panthera a écrit:C'est à cause de l'anus de Satan,je m'en suis toujours pas remise de ce nom.
Luffyy a écrit:LMO42 a écrit:On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^
Déjà eu une multitude de trailer, de sneak peek...
Donc à part un crossover ou l'annonce du trailer d'IW je vois pas.
LucasPBDS91 a écrit:Comme si c'est Agents of Shield qui allait dévoiler le trailer du film le plus attendu de l'année prochaine
LucasPBDS91 a écrit:Luffyy a écrit:LMO42 a écrit:On peut plus parier très certainement sur un trailer d'AoS je pense. ^^
Déjà eu une multitude de trailer, de sneak peek...
Donc à part un crossover ou l'annonce du trailer d'IW je vois pas.
Comme si c'est Agents of Shield qui allait dévoiler le trailer du film le plus attendu de l'année prochaine
LMO42 a écrit:De toute façon AoS débarque pas demain mais vendredi prochain. Et de ce que je me suis renseigné ça serait un preview d'une 15aine de minutes du premier épisode (qui est dispo depuis très peu sur le youtube de Marvel). ^^
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités