ciceron92 a écrit:-sur les autres images: j'ai l'impression que Corvus est bien une espèce d'espion furtif de Thanos. Les combats montrent en revanche que le combat avec les avengers sera sans doute relativement équilibré.
Djoul_AOS a écrit:ciceron92 a écrit:-sur les autres images: j'ai l'impression que Corvus est bien une espèce d'espion furtif de Thanos. Les combats montrent en revanche que le combat avec les avengers sera sans doute relativement équilibré.
Ce n'est pas Corvus que l'on voit mais Proxima Midnight.
ciceron92 a écrit:Quelques commentaires à propos des images qui ont fuité:
-Sans surprise je pense, car on le savait à 99%, le collectionneur va passer un mauvais moment. Mais on peut de demander ou est la pierre que détenait celui-ci? Doit on comprendre que Thanos l'a obtenu?-Le mystère reste entier sur l'emplacement de la dernière pierre et je crois que le fait que Thanos ne sache pas ou elle est, est une donnée importante.
LucasPBDS91 a écrit:Comment sait-il qu'il la possède ?
Leiv a écrit:Et sinon Ciceron, les balises Spoil ? Parce que perso j'avais échappé à cette info, merci...
math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.
math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.
ROY a écrit:math7777 a écrit:Hormis Star Wars j'ai jamais vu un trailer aussi attendu.
J'ai l'impression que le trailer de Justice League l'était encore plus, c'était même usant de voir tout le monde le demander pendant des semaines / des mois alors que la prod disait juste "soon" ou "very soon".
ciceron92 a écrit:On va beaucoup beaucoup parler du teaser, mais en d'ici son arrivée on peut débattre sur ce que l'on espère du film.
Niffleur a écrit:
-Des personnages bien développés et qui se rencontrent de manière fluide.
Adanedhel a écrit:Niffleur a écrit:
-Des personnages bien développés et qui se rencontrent de manière fluide.
Désolé, mais là ça piquait sacrément les yeux
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec vos attentes mais je dirais que c'est quand même un peu la base et qu'il faudrait aller au-delà de ça... Parce que là ce que vous dites pour moi c'est pas la recette d'un IW réussi, mais d'un IW du strict minimum![]()
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités