math7777 a écrit:J'espère quand même un plan de "groupe"
math7777 a écrit:Il va faire 3h ce film ^^.
2k75 a écrit:math7777 a écrit:J'espère quand même un plan de "groupe"
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Scarlett-Johansson-tease-une-scene-d-Avengers-Infinity-War-avec-32-personnages
Ça c'est prévu, du moins en voila un a une échelle intéressante , 35 personnages, c'est déjà pas mal.
Elle précise pas le cadre, ce qui est dommage, mais j'espère une baston dantesque, je crois aussi que S.Stan, a teasé il y a quelques mois, dans un show TV, une bataille d'une heure environ, au delà de ce qu'il avait fait avec les Russo sur Civil War
Thomas a écrit:math7777 a écrit:Il va faire 3h ce film ^^.
Je pense pas. Les russo avait teasé une durée de 2h30 mais il restait, selon eux, encore quelques scènes à tourner. Donc durée prévue entre 2h30 et 2h45.
Par contre :
1) Comment Thanos tombe-t-il sur le vaisseau Asgardien ? C'est plutôt grand l'espace.
2) Comment Thanos sait-il qu'il y a la gemme du Temps à New York et celle de l'Ame au Wakanda ?
3) Comment Thanos sait-il que la gemme de la Réalité est chez le Collectionneur ? A la limite, c'est le plus simple à résoudre, on peut imaginer des espions ou une fuite.
lepas33 a écrit:Par contre :
1) Comment Thanos tombe-t-il sur le vaisseau Asgardien ? C'est plutôt grand l'espace.
2) Comment Thanos sait-il qu'il y a la gemme du Temps à New York et celle de l'Ame au Wakanda ?
3) Comment Thanos sait-il que la gemme de la Réalité est chez le Collectionneur ? A la limite, c'est le plus simple à résoudre, on peut imaginer des espions ou une fuite.
Mareff a écrit:Pourtant Thanos a l'air d'être au courant de la présence des gemmes depuis très longtemps... Avengers 2, si ce n'est avant, puisqu'il est derrière l'arrivée de Ultron, et que suite à la défaite de celui-ci il va s'en occuper lui-même.
Mareff a écrit:Pourtant Thanos a l'air d'être au courant de la présence des gemmes depuis très longtemps... Avengers 2, si ce n'est avant, puisqu'il est derrière l'arrivée de Ultron, et que suite à la défaite de celui-ci il va s'en occuper lui-même.
Adanedhel a écrit:Mareff a écrit:Pourtant Thanos a l'air d'être au courant de la présence des gemmes depuis très longtemps... Avengers 2, si ce n'est avant, puisqu'il est derrière l'arrivée de Ultron, et que suite à la défaite de celui-ci il va s'en occuper lui-même.
Thanos n'a absolument rien à voir avec Ultron !?![]()
Thomas a écrit:Effectivement, concernant Ultron, on peut se demander si Thanos n'est pas impliqué. A la base, on parle des pierres, et c'est ce qu'il convoite. Donc, il pouvait très bien *manipuler* Ultron. On sait que Thanos est un être redouté et que dans le premier Avengers, on le voit se lever et arborer un sourire malicieux, rappelons l'origine de ce mouvement titanesque "affronter les humains, c'est s'exposer à la mort" (dans le sens). C'est résonnant et ça fait écho à la quête du titan fou de surpasser la mort, quoi de mieux que d'affronter les Avengers pour prouver sa supériorité ?
Rappelons également que dans Avengers 2, Thor a eu une vision précise des artefacts cosmiques, ce qui l'a motivé à entériner le processus de création et d'incarnation de Vision. La scène postgénérique renforce l'hypothèse d'un lien même lointain entre le titan et Ultron dans la mesure ou il nous dit "qu'il va s'en occuper lui-même". S'occuper de quoi et de qui, et surtout pourquoi ?
Quel événement dans le MCU le pousse à enfiler son gant et à se consacrer à la tâche ? En fait, je pense qu'en tant que maître de l'univers, il reçoit continuellement des "news" de ses conseillers, donc il sait que tous ceux qui ont tenté de s'emparer d'au moins une pierre ont échoué: Crâne rouge, Loki, Malekith, Ronan, Ultron etc. Ces échecs cristallisent la hardiesse (et aussi la folie) qu'il faut pour aller à bout des pierres de l'infini, et aucun ne semblait détenir ses qualités. La trahison de Ronan est révélatrice d'une crainte, celle de voir ses sbires manipuler les pierres contre-lui et contre sa volonté de les réunir sur son gant. Les motivations sont multiples.
La réplique d'Avengers 2 "je m'en occuperai moi-même" peut très bien lier Ultron à Thanos, car ab initio, il s'agissait de créer une protection pour la Terre contre une menace surpuissante et encore non identifiée (du point de vue des héros terriens) à ce moment du MCU. Et Thanos ressent toute cette constellation fâcheuse d'événements, d'indices qui jouent contre-lui. Thanos n'est peut-être pas omniscient, mais les interstices de l'univers permettent le passage de l'information qui remonte jusqu'à lui.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité