Omen a écrit:L'idée d'un conflit entre SH est une bonne idée. Après vu que c'est la CW je crains que les conséquences restent minimes. Le truc qui me plairait bien aussi c'est une équipe de SV un peu comme on a eu la légion of Doom. Pourquoi pas les Rogues? Un des points positif c'est aussi que pour le crossover de cette année on aura sans doute vraiment l'épisode de Supergirl inclu il s'étalera donc surement sur 4 épisodes.
ROY a écrit:Ils seraient capable de faire un Vandal Savage qui découvre les plans de Green Arrow pour vaincre chaque super héro en cas de nécessité et d'adapter la Tour de Babel en faisant d'Oliver leur Batman. Ça correspondrait à leurs dires sur l'aspect émotionnel du crossover et ça contenterait les fans qui veulent depuis longtemps voir une vrai équipe de vilains (la Legion Of Doom ayant été assez décevante les trois quarts du temps).
Supernad a écrit:Bon vu le cross-over , c'était hyper sympa . comme d'ab on a notre lot d’incohérence de CW moment d'autre qui faisaient quand même un peu Power Rangers et un final en signe de gros F**** you envers les fans même le couple Evil Kara /Evil Oliver et plus supportable qu'Olicity, mais c'est toujours super d'avoir un rendez vous chaque année ou les 4 séries se rencontrent .
PS: not gonna lie ,Overgirl kinda turns me on
Spidey a écrit:Spidey a écrit:Vous avez déjà une idée pour l'histoire du prochain crossover ? Que dites vous de Lobo qui débarque sur la Terre de Supergirl ?
Vous m'avez mis un de ces vents les gars, je suis pas bien du tout !
Batman a écrit:Neimad a écrit:Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny
Ou l'inverse ce serait encore mieux !![]()
À mon avis ça tournera au tour de la magie cette fois-ci, ce serait dans la logique des choses.
Batman a écrit:Neimad a écrit:Ou alors Infinite Crisis avec Felicity qui tue Sue Debny
Ou l'inverse ce serait encore mieux !![]()
À mon avis ça tournera au tour de la magie cette fois-ci, ce serait dans la logique des choses.
Supernad a écrit:
C'est dans Identity Crisis que Sue Debny meurt.
Pour le Cross-over pourquoi pas aller dans la Terre de Kara pour changer un peu . Sinon pour revenir au débat sur le couples si Oliver Sarah marchait bien parce que c'était la seule fois dans l'histoire de la série qu'on sentait qu'on était devant la couple Green Arrow Black Canary un couple mythique chez DC quand même . Et Rey et Felicity ça marchait bien jusqu'à ce que les scénaristes foutent tout en l'air .
Supernad a écrit:Le prochain Cross-over introduira le personnage de Batwoman . Gotham aussi sera ajouté à la carte de L'Arrowcerse
Retourner vers Les séries TV DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités