Leiv a écrit:LMO42 a écrit:Batman a écrit:Mais Magnéto n'est pas si vieux dans les comics, si ? Parce qu'il n'en a vraiment pas l’air.

Faudrait déjà que les personnages vieillissent dans les comics !

Ah nan, l'âge dans les comics c'est extrêmement relatif.. :p. On vient de voir Magneto, Mais t'as aussi cap qui fait le yoyo, De temps en temps, on te fait faire un bond (Kitty Pride) qui passe d'adolescente à adulte qui s'est pris 10 ans en réapparaissant dans une série...
Mais je suis d'accord que pour Magneto, le problème vient de ses origines qui sont liés à l'holocaust qui par définition ne revient pas régulièrement comme les guerres. Je suis 10% d'accord avec Sylar.
Seulement d'accord à 10% , zut...
Non, il y a bien évidemment, d'autres solutions viables...
On garde l'Holocauste pour son Histoire à Magnéto, avec la création des X-Men dans les années 60 avec Xavier, on invente un bric à brac que Xavier avec son pouvoir et le Cerebro à permis que masquer l'existence des Mutants, et faire oublier les combats et autres batailles aux simple humains.
Et dans le présent, Magneto n'est plus de ce monde depuis un bail, il n'y aura pas à le relié aux Maximoff du MCU dans ce cas ^^. Xavier est mort récemment de vieillesse. Donc, à l'avenir la secret de l'existence des mutants et de leurs activités ne pourrait plus être caché.
Et on a les X-Men déjà dans la cinquantaine qui dirige l'école, qui sont les mentors, avec une plus jeune génération, qui pourrait changer un peu de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant... On reutilise donc pas Xavie,r pas Magneto, pas Mystique, pas The Beast, ni Wolverine... Mais on peut donner une nouvelle chance à Kitty Pride, Rogue, Iceberg, Pyro etc...