EagleWolf a écrit:Game Awards 2017 > TLoZ : BotW.. Jeu de l'année, Meilleur Game Design, Meilleur jeu d'action/aventure.
Et il le mérite

EagleWolf a écrit:Game Awards 2017 > TLoZ : BotW.. Jeu de l'année, Meilleur Game Design, Meilleur jeu d'action/aventure.
Adanedhel a écrit:Voilà, avec la moto du DLC je sens que je vais transformer le jeu en Mad Max![]()
![]()
![]()
Batman a écrit:Niffleur a écrit:Edit : D'ailleurs, il faudrait renommer le topic en The legend of Zelda : Breath of the Wild, non ?
Probablement, mais tu devrais envoyer un MP à Mr. Toiles Héroïques ou Nirad car je ne suis pas sûr qu'ils passent par ici.
Niffleur a écrit:C'est l'heure où j'ai décidé de me plaindre :
J'ai déjà un magnifique guide du jeu The legend of Zelda : Breath of the Wild, très complet et collector en plus de ça !![]()
Alors qu'est ce qui pourrait mal aller ? Ça...
Il fallait se douter que nintendo referait un guide pour les dlc, mais je m'attendais à un petit truc, pas à une nouvelle édition encore plus compète et aussi splendide!
Niffleur a écrit:Mais ouais, un bouquin artwork ça sera génial! Hâte qu'il l'édite en vf
Adanedhel a écrit:Absolument pas surpris, c'était sûr à 200% qu'il sortirait pas cette année. D'autant plus que la fin d'année commence à être bien remplie niveau sorties, et qu'elle risque de l'être encore plus passé le direct de l'E3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités