barbara27 a écrit:est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels
Spidey a écrit:Vous aviez remarqué ce détail ?
barbara27 a écrit:est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels
LMO42 a écrit:Spidey a écrit:Vous aviez remarqué ce détail ?
Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part ici, et que quelqu'un avait répondu que ça pourrait être effectivemment quelque chose et que ça le pousserait à son propre sacrifice de sa propre volonté (acte désespéré), etc...
Mais ouep perso je n'avais rien remarqué dans SH, donc effectivement ce n'est pas par hasard à mon avis...
Matphone a écrit:2 raisons possibles : soit Marvel s'est mélangé les pinceaux (thèse la plus probable), soit Thanos est le titan est le plus bête de l'Univers...
Je m'explique,
- Thanos confie un sceptre à Loki pour récupérer le Técéract...
- Loki perd le sceptre qui passe de mains en mains : le S.H.I.E.L.D, HYDRA, Tony Stark et enfin Ultron.
- Ultron découvre qu'il s'agit d'une pierre d'infinité et Thor révèle qu'il s'agit de la pierre de l'esprit.
- Pour finir, Vision finit par en être l'ultime propriétaire...
> CONCLUSION : Depuis le début, Thanos possédait déjà une pierre d'infinité, un peu bête LE MÉCHANT!!
ciceron92 a écrit:En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.
ciceron92 a écrit:En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.
Yehuda a écrit:S'ils font revenir Red Skull ça peut être cool
ciceron92 a écrit:Etonné que personne n'ait publié cette vidéo. Attention très possibles spoils:
https://www.youtube.com/watch?v=V6eBS8nWu2Q&t=42s
Je partage son analyse pour Iron Man, mais ce qu'il dit à propos du coup de poing est pertinent et inattendu.
Il ne faut pas oublier le sort possible des Thor, Faucon ou War Machine.
Par ailleurs, on se pose la question de qui va mourir, mais on ne se pose pas la question de qui va survivre parmi les adversaires?
Ce serait intelligent, de faire survivre l'un d'entre eux pour en faire un méchant dans un prochain film.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités