Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais surtout, le film est moralement très dérangeant. La question n'est pas de savoir si c'est plus violent ou pas que Battle Royale. Hunger Games s'adresse à des enfants, à des pré-ados, à des ados.
Est-ce qu'un enfant de dix ans doit voir un cinéma un enfant tuer de sang froid un autre enfant en l'égorgeant, et lui brisant la nuque ou en le transperçant avec un javelot ? Pour moi, c'est non.
Deux questions (je vais chercher sur internet mais si quelqu'un à la réponse) :
- pourquoi les parents des enfants ne se révoltent pas ? Ce n'est humainement logique !!!
- Panem = 13 districts = tous les USA ? Parce que le district 12, on a l'impression que c'est juste une ville. Donc en gros, j'ai cru comprendre que Panem n'est que (imaginons), la cote Ouest des USA, car les districts ont l'air très réduit géographiquement.
Deyvrone a écrit:Faudrait demander à Dio Brando pour les questions vu qu'il a lu les livre.
Perso j'irais le voir vendredi, je posterais ensuite ma critique.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Deux questions (je vais chercher sur internet mais si quelqu'un à la réponse) :
- pourquoi les parents des enfants ne se révoltent pas ? Ce n'est humainement logique !!!
- Panem = 13 districts = tous les USA ? Parce que le district 12, on a l'impression que c'est juste une ville. Donc en gros, j'ai cru comprendre que Panem n'est que (imaginons), la cote Ouest des USA, car les districts ont l'air très réduit géographiquement.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais surtout, le film est moralement très dérangeant. La question n'est pas de savoir si c'est plus violent ou pas que Battle Royale. Hunger Games s'adresse à des enfants, à des pré-ados, à des ados.
Superbiz a écrit:La polémique qui tue : Jennifer Lawrence est trop grosse pour jouer le rôle de Katniss qui est censée être famélique...
![]()
![]()
![]()
Si si, ca fait polémique...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:La polémique qui tue : Jennifer Lawrence est trop grosse pour jouer le rôle de Katniss qui est censée être famélique...
![]()
![]()
![]()
Polémique à deux balles, totalement inutile. Hugh Jackman est loin d'être petit et trapu et pourtant tout le monde est content de le voir en Wolverine.
Superbiz a écrit:La polémique qui tue : Jennifer Lawrence est trop grosse pour jouer le rôle de Katniss qui est censée être famélique...
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:La polémique qui tue : Jennifer Lawrence est trop grosse pour jouer le rôle de Katniss qui est censée être famélique...
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça immonde. Jennifer Lawrence est magnifique avec ses formes. Qu'elle les laisse comme telles!
Et je pense que si elle joue bien Katniss (je mettrai mes impressions sur ce topic demain) on devrait même pas se poser la question.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:La polémique qui tue : Jennifer Lawrence est trop grosse pour jouer le rôle de Katniss qui est censée être famélique...
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça immonde. Jennifer Lawrence est magnifique avec ses formes. Qu'elle les laisse comme telles!
Et je pense que si elle joue bien Katniss (je mettrai mes impressions sur ce topic demain) on devrait même pas se poser la question.
J'ai pas lu le livre donc j'ai pas de moyen de comparaison, mais comme je l'ai dis dans ma critique plus haut, c'est une des bonnes choses que j'ai relevé du film. Elle a vraiment du bon travail.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités