ciceron92 a écrit:Son succès montre en tous cas qu'en dépît de ses faiblesses et de ses critiques (plus ou moins sévères), le film demeure globalement bon et sauve la franchise, avec ses quelques qualités indéniables.
ciceron92 a écrit:La seule est vraie question qu'il pose c'est de savoir s'il faut continuer à faire de l'humour ou du fun à outrance. Justice League a tenté ce virage et s'est planté.
ROY a écrit:ciceron92 a écrit:Son succès montre en tous cas qu'en dépît de ses faiblesses et de ses critiques (plus ou moins sévères), le film demeure globalement bon et sauve la franchise, avec ses quelques qualités indéniables.
Les critiques ont été mauvaises sur Thor : Ragnarock ?![]()
ciceron92 a écrit:La seule est vraie question qu'il pose c'est de savoir s'il faut continuer à faire de l'humour ou du fun à outrance. Justice League a tenté ce virage et s'est planté.
Je n'ai trouvé Justice League ni fun, ni rempli d'humour à outrance, je trouve que tu fais erreur là... ^^"
ciceron92 a écrit:[...]
Cela explique un personnage comme flash et différentes scènes que tu n aurais jamais pu voir dans BVS, Man Of Steel ou les batmans de Nolan.
BEST VISUAL EFFECTS
Blade Runner 2049
Dunkirk
The Shape of Water
Thor: Ragnarok
War for the Planet of the Apes
Wonder Woman
BEST ACTION MOVIE
Baby Driver
Logan
Thor: Ragnarok
War for the Planet of the Apes
Wonder Woman
BEST ACTOR IN A COMEDY
Steve Carell – Battle of the Sexes
James Franco – The Disaster Artist
Chris Hemsworth – Thor: Ragnarok
Kumail Nanjiani – The Big Sick
Adam Sandler – The Meyerowitz Stories (New and Selected)
Adanedhel a écrit:Pas mal de concept art splendides !![]()
![]()
Au final même si j'adore le film et que je suis fan de sa direction artistique tous ces designs me donnent vraiment envie de savoir à quoi aurait ressemblé le film avec ce type d'atmosphère
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:Pas mal de concept art splendides !![]()
![]()
Au final même si j'adore le film et que je suis fan de sa direction artistique tous ces designs me donnent vraiment envie de savoir à quoi aurait ressemblé le film avec ce type d'atmosphère
Cette classe!
J'espère qu'ils réutiliseront au moins le premier de Hela si elle revient comme Mort du MCU!
ROY a écrit:Sur le dos, pas la tranche.
Adanedhel a écrit:Eh ben je l'imaginais pas cartonner autant![]()
![]()
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité