Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw
Au passage superbe image, j'adore l'identité visuelle de ce film
Winter Soldier a écrit:Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw
Pas sûr qu’on puisse reposer ses attentes sur Klaw, qui a l’air d’être un antagoniste secondaire (je le vois bien en « retarder » Black Panther avant la bataille finale, comme le Shocker avec Spider-Man).
Omen a écrit:Winter Soldier a écrit:Lil_Suig a écrit:On a pas encore vu le film, il ne faut pas oublier Klaw
Pas sûr qu’on puisse reposer ses attentes sur Klaw, qui a l’air d’être un antagoniste secondaire (je le vois bien en « retarder » Black Panther avant la bataille finale, comme le Shocker avec Spider-Man).
Ce serait pas très malin de leur part vu que c'est un des rares vilains qui a bénéficié d'un film précédent pour l'introduire. Il sera sans doute le vilain secondaire mais peut avoir à jouer un rôle important dans l'histoire. A voir.
ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.
mulder29 a écrit:ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.
Comique pour le spectateur sûrement (en raison du cabotinage d'Andy Serkis), perso, je pense que Klaw peut être aussi vu comme une potentielle menace sérieuse : vu les quelques gros plans sur le visage de T''Challa, Klaw a l'air d'être perçu comme un élément particulièrement instable, sans doute parce qu'il a découvert le Wakanda et menace de révéler les secrets du pays au monde entier.
ROY a écrit:mulder29 a écrit:ROY a écrit:Je le vois plutôt comme le "petit vilain à ressort comique qui va se faire balader par le gentil" perso.
Comique pour le spectateur sûrement (en raison du cabotinage d'Andy Serkis), perso, je pense que Klaw peut être aussi vu comme une potentielle menace sérieuse : vu les quelques gros plans sur le visage de T''Challa, Klaw a l'air d'être perçu comme un élément particulièrement instable, sans doute parce qu'il a découvert le Wakanda et menace de révéler les secrets du pays au monde entier.
Bien sûr qu'il sera un minimum dangereux pour le Wakanda mais ça ne change pas que j'ai l'impression qu'il sera la gag du film.
EagleWolf a écrit:Oui c'est le spot All-Star.. déjà posté...
mulder29 a écrit:Tu entends quoi par "gag" exactement ? Parce que, moi à ce mot, je pense juste à "comic relief", c'est à dire que l'utilité du mec est de balancer une punchline par plan pour le quotas de vanne du film, mais je me demande si ils vont pas se la jouer "Jack Black dans King Kong" : le mec est décrit comme un bouffon au début, sauf qu'au fur et à mesure du film, on le découvre limite psychopathe.
Adanedhel a écrit:Pas mal ce sera bien pour un film comme ça je pense mais j'espère vraiment qu'il traitera de géopolitique et que l'intrigue ne sera pas trop basique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités