Dark sirgon a écrit:Moi aussi je n'ai vu qu'un pistolet pour se débarrasser de ce jedi noir un peu trop gênant ...et surtout à aucun moment je ne l'ai vu en forceux le petit "Hux" (je serais dégoûté si c'etait le cas)
Ps : Darkâne tu devrais mettre certaine partie de ton texte en spoiler
DarkKane a écrit:Dark sirgon a écrit:Moi aussi je n'ai vu qu'un pistolet pour se débarrasser de ce jedi noir un peu trop gênant ...et surtout à aucun moment je ne l'ai vu en forceux le petit "Hux" (je serais dégoûté si c'etait le cas)
Ps : Darkâne tu devrais mettre certaine partie de ton texte en spoiler
En mettant le topic dans la partie épisode IX, je suppose logiquement que ceux venant ici ont vu l'Episode VIII. Sinon , faut quand même être assez étrange de venir ici pour voir des infos !
Concernant ma théorie en elle même, j'ai peut être vu un sabre où c'était un blaster mais il faudra quand même expliquer la protection de Hux par Snoke.
bendor a écrit:Il devrait y avoir une ellipse temporelle entre l'épisode VIII et IX de quelques années ? Vous en pensez quoi ?
.
). Une fois que l’esprit s’est « stabilisé » il a pu avoir accès au dernier niveau de puissance du côté obscur. ciceron92 a écrit:le film présenterait à la fois un combat "spectral" entre anciens et un combat de chair et d'os entre Rey et Kylo ren?
)
qui séduisait le fils Solo, l'action semblait située bien plus tard (plus en accord avec l'âge des acteurs) et un Luke en exil dans un ancien temple Jedi qui entraînait une jeune fille (on avait eu pas mal de concept art de ça...Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités