de Stratus » Mar 27 Mar 2012 16:18
je suis assez d'accord, même si certains points me choquent.
Déja, magneto est décrit comme "Le plus puissant mutant du monde" ce qui est faux, même si il est balaise, et je le mets pas en top 1 car il a par moment été "gentil".
En top 1, le joker, lex, fatalis, mais pas magneto..
Ensuite, je trouve que galaktus n'y a pas sa place, car il n'est pas "méchant", il est un mal nécessaire. Sinon, fallait mettre la mort, qui emporte beaucoup de gentils..
Pareil pour Loki, est il "méchant", fait tout avec des arrières pensées vilaines, mais par moment on se demande si il a pas, derrière ses arrières pensées, d'autres pensées encore plus cachées, "gentilles", genre "je fais le méchant pour rendre fort les gens". Car sans loki, pas de vengeurs..
l'image de harvey two face est immonde O_o et sa description pas vraiment vrai, on dirait qu'il est devenu schyzo à cause de l'accident, alors que ça n'a été que l'extériorisation de ce qu'il est dedans...
Crâne rouge, je le verrais plus haut, car il est vraiment un bad guy, il se salit les mains, et il dure bien longtemps..
Après je pense qu'on peut en rajouter plein, chaque héros ayant son/ses nemesis, mais si on doit taper que dans les plus connus, faut voir tout ceux qui ont voulu (ou réussi) conquérir/détruire/raser/asservir le monde.
Donc on peut rajouter apocalypse (X-Men), Doomsday (Superman), Zemo (captain america), Freeze et l'épouvantail (batman), wanda maximoff (avengers), ...