Batman a écrit:D'ailleurs, je me demande si Vigilante ne serait pas lié à lui ?
En effet à en croire ce qu'il dit dans ce trailer, son fils pourrait être un candidat très probable !
MONITOR a écrit:Terry Beatty, le co créateur de Wild Dog n' est vraiment pas fan du nouveau costume![]()
https://www.facebook.com/terry.beatty1/ ... 8601177286
Rick Gonzalez a écrit:“I did hear that Terry Beatty, the original creator of Wild Dog in the comic books, wasn’t too happy about [the costume upgrade]. And I totally get it. It can feel we’re not keeping the integrity of Wild Dog the same, especially by changing his look.
I promise you that Maya [Mani, the show’s costume designer] took everything from the original design and upgraded it and tried to make an homage to that [while at the same time integrating him into the Arrowverse]. And I agree with him — I love the original costume! It’s incredible.”
: Yep je parle de la mort (?) de Felicity et les photos de sa tombe, et les fameux éléments c'est qu'on sait que sa mère revient bientôt pour un épisode (l'enterrement ?), ils ont remis le perso sur le devant de la scène et ça serait un leit motiv suffisant pour faire reprendre le costume à Oliver le restant de la saison (car bon pour le crossover ça va être un peu malgré lui, et les 2 précédents épisodes ont montrés que ça lui manque un peu le terrain quand même). De plus ils commencent un peu à faire tourner un peu en rond le perso en ne sachant plus trop quoi faire avec et ça fait déjà 2/3 épisodes qu'on nous montre un Curtis qui peut remplacer Felicity à l'assistance technique et ils insistent bien sur ça, donc pour moi ça me semble désormais un peu évident, d'où le fait que je pense que c'est leggit si on additionne tout ça.

Neimad a écrit:Marvel à la sale habitude depuis quelques années de transformer tout ses personnages en fonction de leurs films (ce qui est vraiment une idée idiote, mais soit)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités