Modérateur: Deyvrone
Batman a écrit:Les rumeurs parlent de Bendis sur tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Est-ce qu'il y en a qui parle sur un super-héro qui n'est plus beaucoup utilisé depuis quelques années ?
Edit : Double ration de Batman la semaine prochaine !
Adanedhel a écrit:A noter qu'aux niveau des dessins, sur Man of Steel on aura plusieurs dessinateurs : Ivan Reis, Evan “Doc” Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok (une cohérence graphique aux petits oignons je vous dit !)
Et José Luis Garcia-Lopez pour le prologue de DC Nation #0
En espérant que le passage en mansuel des deux séries permette d'avoir le même dessinateur pendant plus de trois numéros...
On aura donc Sup par Bendis et JL par Snyder... On verra bien comment ça s'articule tout ça...
Batman a écrit:Vous en savez plus sur DC Nation ? Comment ce fait-il qu'il y ait plusieurs histoires ? Et pourquoi Neimad écrit toujours Super Sons sans espace ?
Adanedhel a écrit:A noter qu'aux niveau des dessins, sur Man of Steel on aura plusieurs dessinateurs : Ivan Reis, Evan “Doc” Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok (une cohérence graphique aux petits oignons je vous dit !)
Et José Luis Garcia-Lopez pour le prologue de DC Nation #0
En espérant que le passage en mansuel des deux séries permette d'avoir le même dessinateur pendant plus de trois numéros...
On aura donc Sup par Bendis et JL par Snyder... On verra bien comment ça s'articule tout ça...
Batman a écrit:Neimad a écrit:Oh, ça veut dire que l'on va avoir droit à Harley dans Batman.
J'espère en tout cas. Je me demande vraiment ce que la "Suicide Squad Harley Quinn" donnera sous la plume de King.
Neimad a écrit:Rumeur du jour, Peter J Tomasi prendrait la suite de James Tynion IV sur Detective Comics !
Neimad a écrit:https://www.cbr.com/tom-king-mitch-gerads-darkseid-jack-kirby-vision/
Un extrêmement bon article parlant de l'utilisation de Darkseid par Tom King, dans son Mister Miracle, mais aussi de Darkseid en général !
On voit que le rédacteur connaît son sujet, c'est vraiment super agréable et enrichissant.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités