Superbiz a écrit:Dernière polémique STUPIDE en date...
Les "Fans" ne comprennent pas pourquoi Rue est black dans le film, alors qu'elle l'est dans le bouquin (si, si, vous avez bien lu).
Du coup, voici un florilège de certains tweets qui ont été postés...
Attention les yeux et attention le coeur..."Pourquoi Rue est-elle noire ? Ca m’a presque gâché le film"
Le pire
"Rue n’est pas censée être noire"
"Traitez-moi de raciste mais quand j’ai vu que Rue était black sa mort ne m’a pas attristé"
"Hunger Games me motivait. Jusqu’au moment où j’ai appris qu’une noire jouait Rue"
"Beurk ! Rue est noire ? Je regarde pas"
"AU NOM DE QUOI RUE EST JOUEE PAR UNE SALOPE DE NOIRE ??? lolol je suis pas raciste mais… je suis en colère ;o"
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:Dernière polémique STUPIDE en date...
Les "Fans" ne comprennent pas pourquoi Rue est black dans le film, alors qu'elle l'est dans le bouquin (si, si, vous avez bien lu).
Du coup, voici un florilège de certains tweets qui ont été postés...
Attention les yeux et attention le coeur..."Pourquoi Rue est-elle noire ? Ca m’a presque gâché le film"
Le pire
"Rue n’est pas censée être noire"
"Traitez-moi de raciste mais quand j’ai vu que Rue était black sa mort ne m’a pas attristé"
"Hunger Games me motivait. Jusqu’au moment où j’ai appris qu’une noire jouait Rue"
"Beurk ! Rue est noire ? Je regarde pas"
"AU NOM DE QUOI RUE EST JOUEE PAR UNE SALOPE DE NOIRE ??? lolol je suis pas raciste mais… je suis en colère ;o"
Y a eu la même polémique sur Thor, parce qu'un des persos est asiat'...
c'est hallucinant. bref, osef, je veux même pas en parler ça va m'énerver.
stratus a écrit:
c'était pas plutot car heimdal est devenu black ?
Eleven a écrit:Vraiment débile cette polémique, la gamine est mignonne comme tout...
Sa mort est l'un des seuls moments poignants d'un film qui manque quand meme cruellement d'émotions
BobaFett a écrit:Pas vu le film, mais ça, ça doit dire que le film ne doit pas trop avoir de points noirs pour que les gens ne peuvent critiquer rien d'autre que les couleurs de peau...
Dio Brando a écrit:La polemique de Hunger games a été uniquement créée par des trolls raciste qui n'ont pas lu une seule page du bouquin ou s'ils l'ont lu, bah ils ont été vraiment con de ne pas avoir compris que la petite était black
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 9 invités