Batman a écrit:Et tu sais que du côté de Justice League #38 on y voit Bruce et Jessica Cruz s'embrassaient ?

Modérateur: Deyvrone
Batman a écrit:Neimad a écrit:Action Comics #1000 précommandé, maintenant plus qu'à attendre le mois d'avril ! (En plus à ce qu'il paraît il y aura un poster avec)
Tu peux me redonner l'adresse où tu précommandes ? IL ME LE FAUT !!!
Neimad a écrit:Batman a écrit:Neimad a écrit:Action Comics #1000 précommandé, maintenant plus qu'à attendre le mois d'avril ! (En plus à ce qu'il paraît il y aura un poster avec)
Tu peux me redonner l'adresse où tu précommandes ? IL ME LE FAUT !!!
Soit Original Comics ou Archonia.
Sur Original les frais de port sont de 5€, ou offert si tu en as pour 29€ d'achat et sur Archonia je crois que c'est vers 7-8 € les frais de port.
Batman a écrit:Bon... Je l'ai préco sur Original. J'espère qu'il ne sera pas abimé.
N'empêche, vivement 2019 pour Detective Comics #1000 !
Neimad a écrit:Batman a écrit:Son slip est revenu plusieurs fois déjà. Chaque fois que Tom King écrit une histoire qui se déroule hors de la continuité, Batman le porte.
Un retour du costume du Batman '66, je ne vois que ça
Batman a écrit:Neimad a écrit:Batman a écrit:Son slip est revenu plusieurs fois déjà. Chaque fois que Tom King écrit une histoire qui se déroule hors de la continuité, Batman le porte.
Un retour du costume du Batman '66, je ne vois que ça
Mais Detective Comics #1000 célébrera les 80 ans de Batman dans l'univers des comics, donc rien avoir avec la série TV de 66.
J'espère que Francis Manapul sera sur le projet en tout cas, il ne l'est pas pour Action Comics #1000.
Neimad a écrit:Je viens juste d'y penser là, mais dans Planetary il y avait une issue complètement géniale jouant avec les différentes versions de Batman, avoir une histoire dans ce genre là pour le millième serait très très sympa.
Niffleur a écrit:Oui, je pensais aussi à un truc regroupant les différents Batman à travers le temps pour résoudre une super grosse énigme impliquant tous les principaux ennemies du chevalier noir habillé en mode classique!
Batman a écrit:Niffleur a écrit:Oui, je pensais aussi à un truc regroupant les différents Batman à travers le temps pour résoudre une super grosse énigme impliquant tous les principaux ennemies du chevalier noir habillé en mode classique!
Je préfères voir un seule seule version de Batman faire équipe avec la Batman Family.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités