Rogue One a écrit:Ai dû mal voir mais j'étais casi sur de moi.. je reregarderais.. ^^
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, comment Steppenwolf connaît les kryptoniens ?
Batman a écrit:Niffleur a écrit:Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens!
Parce que les Green Lanterns sont des policiers de l'espace, ils ont donc probablement confronté Darkseid et son armée plusieurs fois.
Rogue One a écrit:Batman a écrit:Niffleur a écrit:Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens!
Parce que les Green Lanterns sont des policiers de l'espace, ils ont donc probablement confronté Darkseid et son armée plusieurs fois.
Oulah.. ça me parait gros ça.. Oo
Un de ses lieutenants ouai mais direct le boss de fin.. :/
Et faudrais installer ça quoi :') et bon DC et les univers connectés.. ( tacle du soir, bonsoir.. l'appel du troll me colle une demi molle)
Rogue One a écrit:Nan ça va je le vit bien ^^
Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS..
LMO42 a écrit:Rogue One a écrit:Nan ça va je le vit bien ^^
Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS..
Tiens Rogue je vais profiter que tu postes ce message pour te demander un truc : c'est moi où la plupart de tes messages/discussions au final disent tous la même chose ? Je dis pas ça méchamment t'inquiète mais j'ai quand même l'impression que le (par exemple) :
"Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS.."
C'est au moins la 49e fois que tu postes cette même phrase par exemple (ou d'autres), et que tu arrives inexplicablement à toujours répondre la même chose en fonction du sujet. Je sais pas c'est un sentiment que j'ai en te lisant, en plus de ton étonnante manie à toujours faire des réponses cul entre deux chaises (mouais).
Donc t'inquiète il n'y a rien de méchant ou autre, c'est juste une remarque que je me faisais et me posait la question. ^^
ROY a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité