ciceron92 a écrit:Quelques idées/théories intéressantes, donc gare aux spoils possibles:
-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.
ciceron92 a écrit:Quelques idées/théories intéressantes, donc gare aux spoils possibles:
-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.
Thomas a écrit:-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.
ROY a écrit:Thomas a écrit:-Thanos pourrait avoir sauvé Hella juste avant l'explosion d'Asgard et butté le démon au passage (ce serait l'illustration de sa force durant les 5 premières minutes). Cela expliquerait sa présence à proximité.
Comment est-ce que Thanos pourrait faire ça sans même le gant ? Je suis sûr que même Hela est plus forte que lui, non ?
Winter Soldier a écrit:C’est surtout que ça dépend de plusieurs facteurs, car la puissance physique et des pouvoirs peut être différente, tout comme la situation de combat, l’utilisation des pouvoirs, l’intelligence des personnages au combat... etc. Je pense que Thanos démonte pratiquement n’importe qui en corps à corps, mais que Hela pourrait le neutraliser grâce à l’étendu de ses pouvoirs.
Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.
Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.
Djoul_AOS a écrit:Winter Soldier a écrit:En parlant de puissance, il est dommage que Marvel Studios n’ait jamais proposé un personnage avec une puissance démesurée qui défie toute logique physique terrienne, comme les kryptoniens dans l’univers cinématographique DC (même un être extrêmement puissant comme Steppenwolf paraît ridicule contre Superman). Parce que le coup de Thanos qui envoie seulement Iron Man à terre est assez ridicule.
En même temps MS n'a pas de personnage assez puissant pour tenir tête à ce genre de puissance démesurée. Si un gars du calibre de Doomsday arrive dans le MCU y'aurai même pas de film. D'ailleurs je penses que si JL a fourni un Steppenwolf moins puissant c'est pour que chaque perso de l'équipe est une chance face à lui.
Cowl a écrit:Et c'est tant mieux, ça permet plus d'identification pour le spectateur, plutôt que de voir des dieux se friter à d'autres dieux. Je pense que le succès du MCU est dû à ses héros, non seulement humains, mais surtout terriens.
Bobeckdu11 a écrit:Cowl a écrit:
Et c'est tant mieux, ça permet plus d'identification pour le spectateur, plutôt que de voir des dieux se friter à d'autres dieux. Je pense que le succès du MCU est dû à ses héros, non seulement humains, mais surtout terriens.
Sérieux ? au contraire il faudrait qu'ils montrent la véritable puissance des héros pour que se soit spectaculaire à l'écran comme dans la BD, Cela n'empêche pas un temps d'identification aux personnages
Thomas a écrit:Je repose la question: Cate Blanchett est-elle au casting ? Si elle est pas au casting = pas d'Hela.
ROY a écrit:Thomas a écrit:Je repose la question: Cate Blanchett est-elle au casting ? Si elle est pas au casting = pas d'Hela.
Ca ne veut rien dire, Marvel STUDIOS peut garder des casting secrets, et heureusement ! C'est arrivé plus d'une fois.Je pense particulière à Ant-Man où il y avait un cameo surprise, pareil dans Suicide Squad (même si les débiles de WB l'ont balancé sans faire gaffe à quelques jours de la sortie dans une liste de noms), un multi-cameo dans Spider-Man : Homecoming, et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas...
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités