Niffleur a écrit:Tu voulais avoir un film de 3h45?
Si les Russos gèrent bien le développement de personnages, je pense que ça peut aller.
Adanedhel a écrit:Niffleur a écrit:Tu voulais avoir un film de 3h45?
Si les Russos gèrent bien le développement de personnages, je pense que ça peut aller.
Non quand même pas, 3h30 m'auraient suffi
ciceron92 a écrit:
A propos de ces 2H30/5H, y a un point qui ne me semble toujours pas très clair: au début ils devaient faire IW partie 1 et 2, puis ils auraient renoncé pour faire deux "films liés mais très différents". Faut t il voir UNE histoire sur deux films, ou deux films avec un début une fin? C'est pas incroyablement limpide leur optique
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pour ceux qui songent à un retour de Hela, est-ce qu’elle aurait toujours les mêmes pouvoirs sachant qu’elle « tirait » ses pouvoirs de Asgard ? (qui n’existe plus, je le rappelle)
Bref, je pense toujours qu’elle ne reviendra jamais et que toutes ses théories proviennent uniquement de son surnom ( « la Déesse de la Mort » ). alors que c’est seulement parce qu’elle était « l’exécutrice » de Odin dans le temps plutôt qu’un réel lien avec Thanos selon moi.
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pour ceux qui songent à un retour de Hela, est-ce qu’elle aurait toujours les mêmes pouvoirs sachant qu’elle « tirait » ses pouvoirs de Asgard ? (qui n’existe plus, je le rappelle)
Bref, je pense toujours qu’elle ne reviendra jamais et que toutes ses théories proviennent uniquement de son surnom ( « la Déesse de la Mort » ). alors que c’est seulement parce qu’elle était « l’exécutrice » de Odin dans le temps plutôt qu’un réel lien avec Thanos selon moi.
Niffleur a écrit:Vous dites qu'Asgard n'existe plus, mais j'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dans le film sur le fait qu'Asgard est un peuple et non une cité (qui elle a été détruite).![]()
Et je crois toujours dur comme fer à la théorie du Avengers alternatif pour Avengers 4, surtout par rapport au photo de tournage!
Djoul_AOS a écrit:Oui dans le film ils disent qu'Asgard est avant tout un peuple qu'une planète dans le sens où le peuple pourra survivre sur une autre planète.
Djoul_AOS a écrit: Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population
Niffleur a écrit:Djoul_AOS a écrit:Oui dans le film ils disent qu'Asgard est avant tout un peuple qu'une planète dans le sens où le peuple pourra survivre sur une autre planète.
Ah OK, merci pour la précision!
Djoul_AOS a écrit: Mais Hela tire son pouvoir de la planète Asgard et non du peuple parce que sinon elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer les 3/4 de la population
Jerem a écrit:C'est "planète" que t'as pas compris ?
Et moi j'adore faire cette blague![]()
Bobeckdu11 a écrit:Bonsoir à tous, j'avais une question concernant le nouveau trailer, il arrive cette nuit ? ou il est bien dementi ??
Mareff a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais le portail de Hela n'est pas du tout le même que celui de Thanos... Il est bien plus "vert", il a des espèces de bulles type "poison", on la voit à travers avant qu'elle n'arrive, bref c'est bien plus différent.
Mareff a écrit:.
Pour revenir à la durée du film qui serait possiblement de 2h30, je suis comme vous j'aurais aimé plus, mais on aura jamais plus. N'oubliez pas que Marvel attire les enfants dans les cinémas, des films de 3h ça ne se fait plus pour un large public comme celui-là.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités