Thor2.0 a écrit:Neimad a écrit:C'est malin j'ai triché, pensant ne pas la connaître et maintenant j'ai honte
Justement je pensais que c'était toi qui allait la trouver
NiradZedjati a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Mais genre vous googlelisez quoi pour trouver une image d'oeils ?
Tu copies l'URL de l'image et tu le colles ici.
ROY a écrit:C'est pour ça que ce genre de jeu est délicat sur un forum mais de toute façon peut importe le topic (yeux/images de film/ etc) les tricheurs on les repère assez facilement.
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:C'est pour ça que ce genre de jeu est délicat sur un forum mais de toute façon peut importe le topic (yeux/images de film/ etc) les tricheurs on les repère assez facilement.
Non quand l'image est bien cadrée, sur mesure...la plupart du temps tu ne trouves rien...Google te propose méme des photos d'autres yeux pour meubler![]()
![]()
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:C'est pour ça que ce genre de jeu est délicat sur un forum mais de toute façon peut importe le topic (yeux/images de film/ etc) les tricheurs on les repère assez facilement.
Non quand l'image est bien cadrée, sur mesure...la plupart du temps tu ne trouves rien...Google te propose méme des photos d'autres yeux pour meubler![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités