Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière.![]()
![]()
Le Flash manchot n'est pas canon

Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière.![]()
![]()
Neimad a écrit:Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière.![]()
![]()
Le Flash manchot n'est pas canonOù va le monde...
Batman a écrit:Non mais attend, Aquaman n'a même pas les mêmes tatouages que dans BvS qui sont pourtant repris dans son film solo. Si ça ce n'est pas une preuve que le film se déroule dans un univers parallèle où tout est bâclé et charcuté. ^^
Neimad a écrit:Batman a écrit:Non mais attend, Aquaman n'a même pas les mêmes tatouages que dans BvS qui sont pourtant repris dans son film solo. Si ça ce n'est pas une preuve que le film se déroule dans un univers parallèle où tout est bâclé et charcuté. ^^
Hmm, en fait c'est ça le Dark Multiverse
Batman a écrit:
Rogue One a écrit:http://braindamaged.fr/27/02/2018/justice-league-zack-snyder-confirme-une-theorie-de-fan-sur-superman/
Une belle théorie je trouve, MoS remonte quelque peut dans mon estime.. ^^
Neimad :
Et c'est moi qu'on traite de troll !![]()
Mais bien joué surtout pour la première image x)
LMO42 a écrit:
Justement pour l'anecdote, cette scène (faisant parti des reshoots) n'a pas pu être filmé avec les 3 acteurs qui étaient tous indispo en même temps, et du coup ils ont été filmé chacun de leur côté et tous additionner en post-prod... D'où le regard différent d'Affleck.![]()
Winter Soldier a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que le tournage s’est achevé une année avant la sortie du film et qu’on ait un résultat aussi foireux en terme de VFX.
Winter Soldier a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que le tournage s’est achevé une année avant la sortie du film et qu’on ait un résultat aussi foireux en terme de VFX.
Rogue One a écrit:]C'est dingue ça, 3 fois en 1 semaine Rogue ! Cela a déjà été posté ! Je commence vraiment à douter si tu lis vraiment ce que les gens disent, ce qui est un comble pour un forum.[/quote
Sisi j'ai lus mais pas sur ce topic là :')
NiradZedjati a écrit:Faut remonter au moins jusqu'à ta dernière visite
ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus .
Rogue One a écrit:ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus .
Moui aussi ^^
Mais jpensais pas que ça marcherais pour un article ^^' surtout sur mon vieux tel :')
LMO42 a écrit:Rogue One a écrit:ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus .
Moui aussi ^^
Mais jpensais pas que ça marcherais pour un article ^^' surtout sur mon vieux tel :')
C'est décidé Noël prochain on se cotise tous pour t'acheter un ordinateur !
Rogue One a écrit:En aurais un pour la fac de toute façon![]()
J'avoue que j'ai hâte là :')
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités