Jerem a écrit:Oui Ok mais si comme le dit Leiv, quelqu'un n'a pas de décodeur (intégré ou externe) et ne regarde la télé que par la box internet. Il n'aura plus TF1.
ROY a écrit:Quand je dis "zapper entre AV1 et AV2" je généralise "zapper entre les sorties" qui est maintenant zapper entre HDMI1 et HDMI2" par exemple. (et donc entre la box numérique et le décodeur hertzien)
Leiv a écrit:La télé chez mes beaux parents 3 USB et le pire c'est que tu finis par les utiliser... Un pour le disque dur, un pour une clé usb...
Leiv a écrit:Sinon moi ce que je voulais dire c'est effectivement, toutes les télés ont un décodeur TNT quasiment, mais encore faut-il brancher la prise antenne à la télé... Ce que je n'ai pas. Donc perso, si plus d'internet, plus de télé, mais toujours le disque dur si besoin.
NiradZedjati a écrit:Canal vs TF1..Free pourrait à son tour couper le signal.
NiradZedjati a écrit:Il se passe toujours des choses à France Télé...
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Le Burger Quizz ressuscité par TMC ?!...
Assez inattendu, mais assez cool.
NiradZedjati a écrit:Retour en Avril (hebdomadaire) avec Alain Chabat de nouveau à la présentation !
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Retour en Avril (hebdomadaire) avec Alain Chabat de nouveau à la présentation !
Ouiiiiii.. !
J'ai vu ça dans Quotidien avec le teaser.. j'étais super content d'apprendre que Chabat revenait !![]()
J'craignais vraiment que ce soit repris par quelqu'un d'autre.. ce qui aurait pu le faire en fonction de la personne, mais c'est tellement plus cool que ce soit lui !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités