Rogue One a écrit:J'avoue qu'on m'aurait dis ça il y'a 2 ans j'aurais éclaté de rire :')
Moi tu me le dis maintenant je ris quand même, mais c'est plus un rire de désespoir

Rogue One a écrit:J'avoue qu'on m'aurait dis ça il y'a 2 ans j'aurais éclaté de rire :')
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:J'avoue qu'on m'aurait dis ça il y'a 2 ans j'aurais éclaté de rire :')
Moi tu me le dis maintenant je ris quand même, mais c'est plus un rire de désespoir...
Rogue One a écrit:Oui aussi..![]()
Ou un rire moqueur.. :')
LMO42 a écrit:J'aime mieux ce costume mais le masque est par contre ultra glauque. On dirait plus un troll/uruk qu'une panthère avec ces oreilles.
Winter Soldier a écrit:Quoique, en costume de « bad-guy » , je trouve que c’est crédible.
Tom's19 a écrit:Si BP fait mieux que IW au BO, ça serait surprenant et fou![]()
![]()
Niffleur a écrit:Tom's19 a écrit:Si BP fait mieux que IW au BO, ça serait surprenant et fou![]()
![]()
Franchement au vu de la sortie d'IW peu de temps après BP et son résultat au Bo, ça me désolerait mais ça ne m'étonnerait pas vraiment...
ciceron92 a écrit:EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!
ciceron92 a écrit:
EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!
Adanedhel a écrit:Bien sûr que si on a envie d'y retourner! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre...
Niffleur a écrit:Tu n'en as pas fini avec CW...
Adanedhel a écrit:Niffleur a écrit:Tu n'en as pas fini avec CW...
C'est un traumatisme de jeunesse
Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:
EN même temps, c'est certains que IW va bénéficier de BP. Franchement vous n'avez pas envie de retourner au Wakanda et retrouver le cadre et les perso? Sans compter que cela va créer une dynamique et faire revenir le public non habitué de MArvel qui pour raison X ou Y est allé voir BP. Franchement faire BP juste avant.. c'était du génie!
Bien sûr que si on a envie d'y retourner! Le problème c'est que ce sera les Russo, et la grande question est : parviendront-ils à rendre toute la majesté du Wakanda à l'écran ou la transformeront-ils en parking grisâtre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité