ciceron92 a écrit:ils se sont ouverts des portes à droite à gauche pour ne pas être bloqué par la suite.Ils se sont donnés les moyens d éventuellement nous expliquer que Thanos est lié à Ultron...tout comme l'inverse.
Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.
ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.
Ben c'est ce qu'il laisse penser dans le trailer non ? Il y parle de "balance in the universe" je crois.
ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.
Ben c'est ce qu'il laisse penser dans le trailer non ? Il y parle de "balance in the universe" je crois.
2k75 a écrit:ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:Après reste à savoir comment il veut y remédier. Dans les comics et surtout dans Thanos Imperative, on apprend que Thanos créé l'équilibre dans l'univers entre la vie et la mort en semant cette dernière. Alors si dans le film son but ultime est de créer cet équilibre a l'aide du gant, ça pourrait être une belle motivation et là ça me plairait.
Et ça fait aussi référence au "Dead follow him like a shadow" qu'on peut entendre sur le trailer du SDCC
ciceron92 a écrit:J ai vu sur certains journaux étrangers que Feige en avait beaucoup (trop?) dit sur les motivations de Thanos.
Pour moi, ça spoil grave un aspect du film... DOnc attention. Je mets les WARNING!!
A [spoiler]la base il s'est passé quelque chose sur sa planète qui a tué la vie et qui forcément l'a profondément marqué. La seule solution pour éviter que cela se reproduise,selon lui, c'est de réguler la vie en tuant la moitié des êtres vivants. Autrement dit, il estime que tuer la moitié de l'univers, permettra à l'autre moitié de survivre. Ainsi Feige résume en disant que le "développement de la vie sans contrôle" entraine la "ruine de l'univers et de la vie"
Pour Titan, ce que je pense, c'est un scénario type MoS ou la planète s'est délitée par un usage excessif des ressources naturelles. Autre point commun avec MoS, Thanos serait un survivaliste un peu comme ZOd. 2videmment ce motif a une très très grosse actualité par l'augmentation/vieillissement de la population sur terre, au regard du caractère limité des ressources naturelles. Je pense que els habitants de Titan ont tout simplement crevé de faim.
[/spoiler]
Franchement, là c'est pertinent et très différent d 'Ultron. Mais attention, ce type de motivation passera comme papa dans maman, si c'est très très bien présenté. Si le Russo foirent cet aspect, Thanos perdra toute crédibilité. Il faut qu'on y croit. Sans l'approuver, au moins qu'on comprenne Thanos. Une sorte de Killmonger (pour d'autres motivations bien sur) version XXL. Ce serait bien qu'ils rapprochent ce motif avec notre actualité réelle, car un jour nous seront 10-15 milliards et il faudra bien que nous ressources y fassent face. Il y a déjà des pays qui doivent affronter cette problématique, rien que pour une question d eplace. (ex Japon). J ajoute que tout ceci peut être source de guerres de conflits entre les peuples
Mareff a écrit:Question bête mais c'est normal de pouvoir toucher la pierre du Tesseract comme ça, sans broncher ? Cf Nick Fury, Thano et Loki dans la BA.
La pierre de destruction est salement maîtrisé par les Gardiens, et elle est sur le gant de Thanos.
La pierre de l'esprit est lévitée par Ultron, l'Aether est transporté également... pas de contact direct de mémoire.
Mareff a écrit: Nick Fury ça lui brûle un peu les mains au début de Avengers 1.
LMO42 a écrit:De toute façon dans les Gardiens c'est dis que les pierres peuvent être tenu par des personnes assez "puissantes" pour.
LMO42 a écrit:Je revois les GOTG bientôt mais de mémoire il disait exactement "une pierre de l'infinité ne peut pas être manipuler par n'importe qui", donc le une peut bien qualifier les 6 !
mulder29 a écrit:LMO42 a écrit:Je revois les GOTG bientôt mais de mémoire il disait exactement "une pierre de l'infinité ne peut pas être manipuler par n'importe qui", donc le une peut bien qualifier les 6 !
Il me semble que c'est dans la scène avec le Collectionneur, mais pas sûr.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités