Thomas a écrit:Par contre, étrange et intense le moment ou Captain retient le gant de Thanos. Thanos s'amuse ou lutte ? Car il peut lui mettre un coup avec son autre bras...
Thomas a écrit:Je pense que ce moment veut nous faire croire le grand danger que représente Thanos et peut-être la mort imminente de Captain. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ce plan n'est pas la mort de Captain, peut-être que Thanos va être interrompu dans sa démarche par d'autres héros ou par la vue d'une pierre. Bref, y a tellement à dire sur ce trailer.
Autre point que je souhaite évoquer, la dissociation probable (?) de Hulk/Banner. Je pense que le plan du trailer 1 ou on voit courir les héros est incomplet. Il en manque à mon avis, le plan est surement plus grand avec une vision d'ensemble de l'armée. Présence, en plus de Hulk, de la hulkbuster ? Si c'est le cas, et comme de nombreux indices permettent de savoir qui est son pilote, ça laisse supposer soit que cette course est la première soit la dernière (une seconde course). Première s'il y a dissociation Hulk/Banner, dernière si Banner s'est transformé en Hulk car dans le trailer 2 pour rappel, on voit la hulkbuster combattre et tomber (donc elle intervient à la suite d'une première confrontation avec les outriders). Mais je trouverai ça bizarre deux chocs frontaux dans cette bataille (un choc ce serait magistral, deux batailles ça serait beaucoup et répétitif). Donc s'il y a dissociation, au regard du trailer 2, on voit la hulkbuster dépassée par les outriders, on peut imaginer une intervention de Hulk, qui par un acte de sympathie (?), viendrait sauver Banner. ça serait mémorable en tout cas. Je sais pas si vous me suivez mais la dissociation Hulk/Banner enverrait du très lourd à l'écran.
ROY a écrit:Mais la tu pars du principe que c'est Banner ou HULK dans la Hulkbuster alors qu'on n'en sait rien.
Thomas a écrit:C'est compliqué, j'ai même du mal à me suivre mais en gros on peut imaginer une ou deux batailles, deux chocs avec les outriders selon dissociation ou non de Banner/Hulk. Car dans le trailer 2, la Hulkbuster se fait dépasser, donc s'il n'y a pas dissociation, Banner se transforme en Hulk pour sauver sa vie et éclate l'armure. Et là, que signifie le plan du trailer 1 ou l'on voit les héros courir ? Une deuxième bataille, peut-être l'ultime course des héros ?
S'il y a dissociation, Banner alors dans la Hulkbuster et très mal en point pourrait être sauvé in extremis par un acte de bienveillance de la part de Hulk. ça serait extraordinaire. Donc ça veut dire qu'on pourrait voir combattre deux personnages, Banner (la Hulkbuster) et Hulk.
Bref c'est ma théorie, difficile à suivre, mais le Wakanda peut faire l'objet de deux chocs frontaux avec les outriders. Un premier choc à la suite duquel on voit la Hulkbuster dépassée, puis un second choc, ou les troupes se rassemblent (Banner s'est transformé en Hulk) pour mener un ultime combat ?
Thomas a écrit:Disons que:
Dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., soit Banner s'est transformé, soit c'est un Hulk indépendant de Banner. Dans le premier cas, cette transformation est la conséquence de la destruction de la Hulkbuster par les outriders dans une première confrontation. Donc deux batailles ? A moins que la Hulkbuster soit commandée à distance par Banner ?
Dans le second cas, si les entités sont séparées, la destruction de la Hulkbuster peut faire intervenir Hulk pour sauver son pilote, Banner. C'est ma théorie
Rogue One a écrit:Thomas a écrit:Disons que:
Dans le trailer 1, Hulk court au côté de Cap' etc., soit Banner s'est transformé, soit c'est un Hulk indépendant de Banner. Dans le premier cas, cette transformation est la conséquence de la destruction de la Hulkbuster par les outriders dans une première confrontation. Donc deux batailles ? A moins que la Hulkbuster soit commandée à distance par Banner ?
Dans le second cas, si les entités sont séparées, la destruction de la Hulkbuster peut faire intervenir Hulk pour sauver son pilote, Banner. C'est ma théorie
Je pense pour le second cas.. mais ou se fera la séparation ??
Peut être que Banner demandera l'aide de Shuri pour se séparer de Hulk, il connais la puissance de Thanos et sait que l'équipe aura besoin du plus de renforts possible.. ( et B-W l'aidera surement )..
ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.
ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.
Thomas a écrit:ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.
Mais dans ce cas, il y aurait deux confrontations (le plan final du trailer 1 ?).
ROY a écrit:Thomas a écrit:ROY a écrit:Perso je pense plutôt que Banner refuse de se transformer en HULK pour ne pas rester coincé en HULK et du coup il prendra la Hulkbuster pour combattre. Sauf que celle-ci ne suffisant pas, il devra tout de même se transformer en HULK.
Mais dans ce cas, il y aurait deux confrontations (le plan final du trailer 1 ?).
Rien ne dit que le plan final du trailer 1 existe vraiment déjà... ^^ Et puis il y a peut-être une charge en plein milieu de la bataille. On ne sait pas vraiment comme ça va se passer.
ciceron92 a écrit:Purée même toi Thomas, tu as fini par céder en le regardant![]()
![]()
![]()
ciceron92 a écrit:EN fait ce n'est pas la différence de gabarit qui me gè_ne car si tu vas par la Cull obdisian est plus mastoque que Thanos et puis quant t y pense, Captain America est encore 10 fois plus puissant que son gabarit semble le montrer (il a des aptitudes surhumaines). Mais plutôt une question de cohérence, si on considère les premiers avengers que Thanos réussirait à étaler.
Ma seule explication ce serait de trouver un iintérêt d'accorder à Captain un combat mémorable....A vous d'en déduire ce que vous voulez.
ciceron92 a écrit:Sinon autre point fondamental que je n'ai pas souligné, mais qui n'est pas du au trailer: JAMAIS ON AURA EU AUTANT DE SUSPENS QUANT A L'ISSUE D'UN FILM DE SUPERHERO!!
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités