Modérateur: Deyvrone
matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Je pense le prendre et vous?
matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Adanedhel a écrit:AVENGERS UNIVERSE #1 :
USAvengers #4 et #5 : Premier épisode particulier mais particulièrement drôleavec les superbes dessins de Paco Medina ! Le second est surtout là pour préparer le terrain à Secret Empire, avec les moins superbes dessins de Paco Diaz, mais qui font le taf quand même... La partie sur Rocket et Smasher qui fait appel au run d'Hickman m'a beaucoup plu
![]()
Mighty Thor #20 : Ce qui nous fait une triple ration de déesse du tonnerre ce mois-ci, que demander de plus ? Cet épisode est particulièrement dur et profondément triste. Aaron rappelle la violence de la guerre industrielle, même dans cet univers de fantaisie, et ses effets dévastateurs. Un numéro plein de passages touchant qui a bien failli me faire verser une larme![]()
aux dessins Dauterman est aidé de Valerio Schitti qui livre des planches remarquables.
Captain America: Sam Wilson #19 : Ca y est, la série est revenue à son plus haut niveau ! Là aussi un épisode très dure sur l'injustice du système judiciaire américain. Les dessins de Unzueta sont un peu statiques mais très bons dans l'ensemble. Une lecture passionnante, ça fait plaisir de voir que la série regagne en intérêt !
Captain America: Sam Wilson #20 & 21 : Ouah la claque émotionnelle de ces deux épisodes ! Une lecture qui m'a beaucoup touché. C'est cruel ce que vous faites M. Spencer![]()
En plus de ça les dessins de Paul Renaud et Daniel Acuna c'est juste une tuerie !
J'ai lu le numéro dans le train, et pile au moment où les portes se ferment avec le bip sonore d'avertissement qui fait comme un électrocardiogramme plat, la page de la mort de Rage. Alors forcément la larmichette était présente![]()
Occupy Avengers #5 : Ce nouvel arc commence sur des bases assez classiques mais le numéro tient en haleine et le twist final est tout de même surprenant et excitant ! Un petit moins du côté des dessins quand même... C'est pas moche mais pas très soigné non plus.
ROY a écrit:matfouasse87 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais panini va sortir, en février, un kiosque de presque 300 pages, intitulé Marvel Heroes avec les séries Secret Warriors, Royals, Hulk et Ghost Rider pour 15€, ça sera trimestriel apparemment.
Ce sera des récits complets ? Hulk ne sort plus en récit complet seul ? Dommage.
matfouasse87 a écrit:Juste pour dire que je vais maintenant suivre le kiosque STAR WARS, j'ai pris le numéro 4 et j'attends de recevoir les 1, 2 et 3 cette semaine.
math7777 a écrit:Edge of Venomverse c'est naze... ( Spider-Man Universe 4)
sparky4 a écrit:C'est naze mais le magazine spder man universe de ce mois ci est pas mal , venom et spider man 2099 sont bien cool
mulder29 a écrit:Alors moi, j'ai un petit problème, le kiosque de mon quartier n'est plus autant alimenté qu'avant en comics. Je croyais que c'était moi qui faisait pas gaffe aux séries, mais en fait, c'est bien le kiosque qui est de moins en moins livré : c'est flagrant ce mois-ci, il n'a reçu que le "Secret Empire", pour Spider-Man, Avengers et X-Men, ce sont les numéros du mois dernier.
Du coup, vous avez un lien où les commander ? Y a de moins en moins de kiosque dans ma ville, et j'ai de moins en moins de temps libre pour faire la tournée.
(je pensais même passer aux e-books, mas je sais où en trouvais)
matfouasse87 a écrit:mulder29 a écrit:Je boycotte Amazon, sorry.
Ah ouais pourquoi? Perso, j'ai jamais eu de soucis.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités