Dyo a écrit:
Pourtant y'a de bonnes idées: le trauma de Hal qui voit mourir son père par exemple.
mouais je trouve qu ils en parlent trop et pourtant ça dure pas longtemps
Dyo a écrit: On aurait pu beaucoup plus insister sur la relation mentor/élève qui s'instaure en 2 secondes à la fin entre lui et Sinestro, ça aurait pu créer un lien paternel assez tordu mais crédible..
On aurait surtout pu en parler, y a meme pas de lien mentor/disciple. (j ai du le dire plus haut) c'est Killowog qui lui enseigne la "botte" qui va conduire à la perte de Parallax, Sinestro est juste là pour lui donner une fessée en public.
Dyo a écrit:L'humour est pourri.
ça c'est clair que c'est un sacré point faible qui flingue 3/4 du film
Dyo a écrit:Les FX sont pourris (sérieux les gars, 2-3 victimes pulvérisées, 2-3 plans sur des buildings, c'est pas impressionnant

et je parle même pas du visage de Parallax...)
Parallax, les petits homme du début et meme les gardiens sur certains plans oui, mais les GL d'une maniere générale rendent bien je trouve, le coté organique est bien foutu et Oa pas dégueux je trouve. Au passage en quelques plans au moment de l'assemblée générale du début on peut en voir pas mal y compris Bzzz, Steal et plein d'autres (ça c'est plaisant mais tellement court).
Mais oui le grand méchant ressemble a un gros caca c'est fort dommage.
Dyo a écrit:Bon et le scénario, inutile d'en parler.
on ralentit dans les lignes droites et on accélère dans les virages pour résumer!