J'ai une théorie concernant cette "Confederacy" dont le nom me rappelle le terme de Confrérie

il s'agit d'un peuple alien apparemment
ennemi ou du moins hostile aux Krees. De plus, il semble qu'ils soient technologiquement très avancés et qu'ils aient un plan pour
obtenir des choses puissantes de la Terre (du Gravitonium et des Inhumains), j'en conclus qu'ils sont
avides de pouvoir et potentiellement des conquérants eux aussi... Vient alors le nom des Badoons en tête !
Certes, leur première apparition fut dans les pages de Silver Surfer et par conséquent les droits appartiennent en principe à la Fox. Cependant, d'une part cette dernière a été en principe rachetée par Disney et, d'autre part, on a bien vu que les auteurs s'arrangeaient pour utiliser des races ou personnages obscurs des comics lorsqu'ils n'avaient pas les droits d'un équivalent plus connu (exemple : les créatures aliens qui ressemblaient énormément aux Broods en première partie de saison ; au passage les Badoon ont déjà formé des aliances avec les Brood et les Krees dans les comics justement). Donc tout à fait possible que ça soit un nom de code d'une race soi-disant inventée pour le show mais qu'au fond il s'agisse bien d'eux.
Rapport potentiel avec Infinity War : les
Badoons ont tenté de conquérir dans les comics le peuple des Zen Whoberi, il s'agit du peuple que l'on aperçoit dans le dernier trailer, à savoir celui d'origine de Gamora

Deux questions que je me pose : où sont passés Ghost Rider et Enoch ? Est-ce que ce dernier est lié par filiation ou antagonisme à la Confederacy ?