dans mon exemple je ne voulais pas faire alusion a Azrael , c'étais juste un avis purement personnelle est je suis pas très au fait des comics je connais pas trop le personnage d'Azrael, c'est pas parceque ben alfeck a l'air heureux que il va reprendre le rôle , est franchement je préfère attendre un communiquer officiel de la warner pour vraiment avoir une vision plus large du projet , c'est toujours comme ca avec WB ils faut toujours attendre un siècle pour avoir un réalisateur attacher a un projet , 4 siècle pour avoir une date de tournage et ne parlons pas d'une date de sortie , oui je sais aquaman shazam et ww2 sont sur les rail mais que se passe t'il du cotée de , suicide suad 2, harlequin vs joker, cyborg?,green lantern david goyer rumor?, man of steel2,the batman,justice league dark,the new god projet fantôme?,lobo etc etc je vais pas faire une dissertation sur tous c'est projet fantôme mais il y en a pleins.Si la warner veut reconquérir sont public qu'ils stop de finasser dans des film qui ne verront jamais le jours et qu'ils nous sortent un calendrier officiel chaque années avec date de sortie .