Adanedhel a écrit:Cool si il n'y a pas trop de redondances ^^
Adanedhel a écrit:Probablement pas ^^ De un c'est cher ces trucs là (ça représente deux mois de kiosques comics), de deux j'ai toujours pas fini Lune (pour la bonne et simplifique raison que je n'ai plus le temps
![]()
) et de trois je m'étais psychologiquement préparé à ce que Lune soit mon dernier jeu pokemon, pensant que les prochains seraient sur Switch
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères?
J'avais le premier je crois.
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères?
J'avais le premier je crois.
Equipe de secours bleu ou rouge ?
Neimad a écrit:Il me semble que c'était le bleu oui !
ROY a écrit:(Tout le monde s'y était remis et ça m'avait saoulé)
Adanedhel a écrit:et bien sûr les donjons à 99 étages où tu retournes au niveau 1 quasi impossibles)
Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !
Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !
100% d'accord. Ca c'est le jeu pour les noob. Nous on attend le vrai
Neimad a écrit:J'espère une petite révolution à l'instar du dernier Zelda en fait !
Neimad a écrit:J'espère une petite révolution à l'instar du dernier Zelda en fait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités