Ça m'embête d'acheter ce genre de Steel book, parce que même si ils sont stylés je ne me serre pas du 3D...
Après on peut toujours le revendre, mais ce n'est pas trop le genre de chose que je fait

Maglor Telrúnya a écrit:J'ai pris les versions "vraies", pas celles en mode dessin.
Pour Justice League, le logo JL et pour Wonder Woman, Diana de face avec les bras en X
Tom's19 a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:J'ai pris les versions "vraies", pas celles en mode dessin.
Pour Justice League, le logo JL et pour Wonder Woman, Diana de face avec les bras en X
A combien ? juste pour savoir, je pense me prendre ceux là pour fin Juin...
Maglor Telrúnya a écrit:Tom's19 a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:J'ai pris les versions "vraies", pas celles en mode dessin.
A combien ? juste pour savoir, je pense me prendre ceux là pour fin Juin...
Justice League à 35euros, tu le trouve un peu partout ^^
Par contre Wonder Woman si tu veux la version dessin tu la trouve autour de 20€ sur internet mais perso je la trouve moche. Pour la version "vraie" elle tourne autour de 70€ en France et que sur le net, tu la trouve plus en magasin et en import tu peux trouver autour de 30€ avec quelques légères différences dans les éditions (couleur plus ou moins vives, nom sur la tranche différent, etc) mais le visuel reste le même
Tom's19 a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Par contre Wonder Woman si tu veux la version dessin tu la trouve autour de 20€ sur internet mais perso je la trouve moche.[/quote
Ok merci des précisions ! Et effectivement le steelbook WW en dessin, c'est moyen
Adanedhel a écrit:Les steelbook de Man of Steel et BvS par Jim Lee je les trouve super ! Mais celui de WW est pas top en effet
Les posters normaux du film sont beaucoup plus beaux
EagleWolf a écrit:Blu-ray de Star Wars The Last Jedi (avec le surétui "Résistance") précommandé.. !
matfouasse87 a écrit:Un coffret collector de prévu pour SW 8?
J'ai celui du 7, ça m'embêterait qu'il n'en fasse pas un pour le 8 et le 9 aussi, ça ferait tâche dans la blu-raythèque
J'ai toujours pas pris Rogue One, en attente d'un collector aussi^^
Adanedhel a écrit:matfouasse87 a écrit:Un coffret collector de prévu pour SW 8?
J'ai celui du 7, ça m'embêterait qu'il n'en fasse pas un pour le 8 et le 9 aussi, ça ferait tâche dans la blu-raythèque
J'ai toujours pas pris Rogue One, en attente d'un collector aussi^^
Ca m'étonnerait, tu sais la cohérence visuelle c'est pas leur priorité
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités